Aller au contenu

Musique : résumé


malice33

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je serais vraiment intéressée par ces cours de musique dont vous parlez tant (je le passe en candidate libre et j'avoue que je suis un peu larguée...).

Si quelqu'un pouvait me les envoyer à cette adresse, ça serait top : zboudi@hotmail.com

merci beaucoup !

:wub:

Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    43

  • kapps

    9

  • laety7880

    8

  • sewerinne

    7

euh bah pour pas faire dans l'original...

Kikou, moi aussi s'il vous plait parce que je commence a faire des nuits blanches avec cette matière!! :huh: Pourriez-vous m'envoyer les cours?????

S'il vous plait?

Merki beaucoup!! :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

bonjour!

je viens de tomber sur cette page à propos de lamusique et j'espère qu'il y a toujours quelqu'un qui pourrait me faire parvenir les cours de musiques dont beaucoup ont parlé. je ne peux pas encore envoyer de MP alors voilà mon adresse: sevguilbert@aliceadsl.fr.

merci!

séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bravo effectivement à Affable76 qui en 2004 nous a résumé beaucoup d'infos et de liens sur l'épreuve de musique au CRPE. Attention tout de même : beaucoup de liens sont aujourd'hui mort et de plus l'épreuve ayant nettement évoluée méfiez vous.

Sinon, étant nouveau sur ce forum, je ne peux envoyer de message personnel et je m'intéresse comme Sev12 à ces cours de musique de Bernard LEUTHEREAU ( je rappelle au passge l'adresse de son site : http://www.leuthereau.net/ ).

Donc si une bonne âme pouvais m'envoyer ces fameux cours à l'adresse suivante denielarnaud@yahoo.fr cela serait parfait.

Si un échange et nécessaire, pas de problème : j'ai par exemple de très bon cours d'histoire ou de sciences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne peux également pas envoyer de message privé, donc si quelqu'un voulait bien m'envoyer le cours de musique de M. Leuthereau à cette adresse : tnou@free.fr

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

De mon coté, c pareil, pas encore atteint le quotas de message pour envoyer des mp!

Est ce que c'est encore possible pour quelqu'un de m'envoyer les fameux cours de musique a cette adresse svp m.shama@gmail.com ?

Merci d'avance!!!

Bon courage a tous!!

Axé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même chose... Je ne sais pas si je peux envoyer un MP... Merci beaucoup!

Voici mon adresse: ingrid-et-tom@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose... Je ne sais pas si je peux envoyer un MP... Merci beaucoup!

Voici mon adresse: ingrid-et-tom@wanadoo.fr

shama et ingrid c'est envoyé....

normalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille mercis, c'est franchement très sympathique de ta part de prendre du temps pour nous. Tout le monde ne le ferait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me réveille un peu tard en ce qui concerne la musique mais est-ce que vous pourriez également m'envoyer,SVP, les cours de M Leuthereau à cette adresse: mariam.poivre@hotmail.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci encore... c'est une bible pleine de trouvailles !

Les liens sont tres bien, et complets... mais je n'arrive pas a accéder au deux derniers les cours de musique...

Quelqun les aurait il ? Dans l'affirmative voici mon mail : sidoremiss@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...