Posté(e) 31 mai 200917 a Bonjor à tous, je souhaite prendre Musique pour le CRPE 2010... est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le lien s'il vous plaît... ça serait vraiment super sympa. merci beaucoup... et perso je m'engage à le faire suivre lors de prochaines demandes... bonne continuation à tous. coccinellebn@free.fr
Posté(e) 31 mai 200917 a Bonjours à tous! Serait-il possible de l'avoir aussi. Merci d'avance! Et bon courage pour la suite!
Posté(e) 2 juin 200917 a bonjour, moi aussi je suis intéressée par ces cours merci d'avance voici mon adresse mail: zyriade@hotmail.fr
Posté(e) 2 juin 200917 a Bonjour, Je peut m'ajouter sur la liste des envois s'il vous plait ? patie37@hotmail.fr Merci d'avance
Posté(e) 9 juin 200917 a Bonjour, Je souhaiterais aussi faire partie de la liste des envois... petitetortue9@hotmail.com Merci d'avance!
Posté(e) 10 juin 200917 a Bonjour, je suis intéressée aussi par ce document : roulitasse@orange.fr merci!
Posté(e) 11 juin 200917 a moi aussi suis très interessée mais le lien ne fonctionne pas, pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait? merci merci
Posté(e) 13 juin 200917 a Je me permets également de me rajouter sur la liste pr recevoir cela...miliesku@hotmail.fr Merci...
Posté(e) 13 juin 200917 a j'en fais de même car ce document m'intéresse et pourrait beaucoup m'aider. voici mon mail: nataly44@hotmail.fr merci beaucoup
Posté(e) 15 juin 200917 a j'en fais de même car ce document m'intéresse et pourrait beaucoup m'aider.voici mon mail: nataly44@hotmail.fr merci beaucoup Moi aussi j'aimerai bien l'avoir car je ne trouve pas le lien sur le forum si une personne pouvait me l'envoyer sur : erictaudin@hotmail.com merci. Bon courage à vous tous