Posté(e) 3 juillet 200917 a Un livre sympa pour bien réviser l'épreuve de musique: "La musique" publié par Nathan. Il reprend tout: les grandes périodes, principaux compositeurs, tous les instruments, et même du solfège: tout y est expliqé: rythme, tempo, mesure, nuances...... Vraiment top !
Posté(e) 8 juillet 200917 a je suis également intéressée merci à tous cachouch@hotmail.com je suis aussi intéressée. cmallein[a]hotmail.com merci par avance
Posté(e) 11 juillet 200917 a Il n'y a plus grand chose sur ce sujet, est-ce que quelqu'un pourrait me résumer en quoi consiste l'option musique? L'épreuve, les cours...
Posté(e) 18 juillet 200917 a Je suis également très interessée par ces cours pourriez-vous me les transferer à l'adresse suivante : tefechoun@hotmail.fr Merci d'avance !
Posté(e) 22 juillet 200917 a Bonjour J'aurai bien aimé recevoir ces documents. Si quelqu'un pourrait me les faire parvenir ce serait gentil. Merci gahemax@hotmail.fr
Posté(e) 21 août 200917 a Cours de musique pour le CRPE. Désolée il date de 2005, mais l'épreuvre n'a pas changée me semble t'il ?
Posté(e) 2 septembre 200916 a j'aimerais que quelqu'un m'envoie les cours de musique. Merci d'avance Mon adresse : cestrabaud@yahoo.fr
Posté(e) 16 septembre 200916 a j'aimerais que quelqu'un m'envoie les cours de musique. Merci d'avanceMon adresse : cestrabaud@yahoo.fr Ils sont en téléchargement juste au-dessus
Posté(e) 23 septembre 200916 a Désolé mais le lien ne fonctionne plus... Normalement cela devrait refonctionner. J'ai changé de fournisseur. Pour que le lien reste actif il faut au moins 1 téléchargement tous les 30 jours.
Posté(e) 18 octobre 200916 a Avez-vous déjà trouvé une chanson à présenter pour le concours ? Moi je cherche depuis une semaine, mais je n'arrive pas à me décider !