Posté(e) 16 mai 200521 a Extraits d'oeuvres et pistes pédagogiques : (d'après l'épreuve d'écoute du CRPE 2004, académie de Lyon) J'espère que cela n'a pas déja été donné Je le rajoute dans la récap ! Bon courage !
Posté(e) 16 mai 200521 a Bonjour!! Auriez vous la gentillesse de m'envoyer les cours à moi aussi s'il vous plait?? Je vous souhaite à tous plein plein de bonnes choses pour la suite! Merci par avance marie2864@hotmail.fr
Posté(e) 16 mai 200521 a Une âme charitable pourrait-elle m'envoyer les cours en question ? J'avoue être un peu perdue moi aussi .... clemaitre@hotmail.com Merci d'avance
Posté(e) 16 mai 200521 a Euh...moi aussi si possible quelqu'un peut me les envoyer? Merci beaucoup....
Posté(e) 16 mai 200521 a Euh...moi aussi si possible quelqu'un peut me les envoyer? Merci beaucoup.... <{POST_SNAPBACK}> Ju 19, tu peux m'envoyer un MP pour me donner ton adresse mail et je t'enverrai le cours !
Posté(e) 18 mai 200521 a Merci Kapps, y'a plus qu'à !!! Mais euh là, je sais pas si je vais combattre mon stress Allez, on s'y met. Fabie
Posté(e) 6 juin 200521 a Merci tu es un ange!!!!! <{POST_SNAPBACK}> coucou est-ce que tu accepterai de m'envoyer les cours à moi aussi merci beaucoup aurelie.laurent4@wanadoo.fr