anis2 Posté(e) 8 août 2012 Posté(e) 8 août 2012 c'est d'accord bonnes vacances moi je suis déjà revenue!!! snif!!!
jisket Posté(e) 17 août 2012 Posté(e) 17 août 2012 c'est d'accord bonnes vacances moi je suis déjà revenue!!! snif!!! ça y est je suis revenue mais je ne peux pas t'envoyer de MP tu n'as pas posté assez de messages
anis2 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 je suis un peu nouvelle dans le circuit!!! à moins de te donner mon email par l'intermédiaire du forum, je ne sais pas comment on peut faire?
anis2 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 j'ai lu un peu plus le règlement ,je n'ai pas 5 messages à mon actif, cela ne devrait pas tarder, je vais oser un peu plus prendre la parole! bonne journée. Si on arrive à correspondre ensemble je suis toujours d'accord. .
jisket Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 j'ai lu un peu plus le règlement ,je n'ai pas 5 messages à mon actif, cela ne devrait pas tarder, je vais oser un peu plus prendre la parole! bonne journée. Si on arrive à correspondre ensemble je suis toujours d'accord. . Super! Il te faut effectivement 5 messages et il vaut mieux éviter de laisser ton mail sur le forum. (en gros, tu réponds à celui-là et c'est bon )
anis2 Posté(e) 18 août 2012 Posté(e) 18 août 2012 merci ,il faudra surement que tu m'aide pour l'utilisation du forum. MP doit vouloir dire mon profil . Mes élèves ne connaissent pas ou très peu la Bretagne, ils auront l'impression de faire un grand voyage.
Messages recommandés