reglisse Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 Lolita étant partie en vacances je me permets de les renvoyer en pensant qu'il n'y a pas de problèmes. Méli c'est parti B) Heu ptitoun tu me mets to mail en MP parce que là je vais avoir du mal
leylou Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) Je suis aussi intéressée, tu peux me les envoyer Réglisse ? xxx _bl_sh_ Merci beaucoup Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
achris20 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) Salut! Moi aussi, je suis intéressée par ces évaluations. Merci d'avance. Biz :P xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
gyzmo7 Posté(e) 9 août 2004 Posté(e) 9 août 2004 (modifié) bonsoir ! je suis également intéressée par ces évals ! mon email : xxx merci ! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
marbela Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) je suis interessée par les fiches d'éva de LOLITA, quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp? e-mail : xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Méli Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Merci bcp Réglisse, j'ai tt bien reçu !!!! Pour Marbela, Gyzmo7, Achris20, Leylou, je vous ai transféré le doc.
sandy Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) moi aussi je suis interessée par les fiches d'éva de LOLITA, quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp? xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
pythie Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 (modifié) Je suis également interéssée par les évaluations de Lolita, quelqu'un pourrait-il me les envoyer svp merci d'avance? Mon mail: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
cendrillon Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 Lolita, Kirikouette, pensez à moi pour les docs que vous avez. Je cherche aussi. J'ai trouvé une aide pour évaluer la lecture des ce1 sur le net... Si ça intéresse quelqu'un, contactez-moi!!!
fab69 Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 pytie, merci d'avance de m'envoyer le doc par message privé et on continue la chaine
Takarfay Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) Moi aussi ça m'intéresse les docs d'évaluation. Il paraît qu'on va travailler avec les fichiers MEDIAL, mais je ne les ai pas vus, donc si vous pouvez me donner des précisions avec vos docs, ce serait sympa. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés