reglisse Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Merci bcp Réglisse, j'ai tt bien reçu !!!! Pour Marbela, Gyzmo7, Achris20, Leylou, je vous ai transféré le doc. Dans l'ordre des messages me suis arrêté à marbela. Alors je continue ou pas, tu me dis Méli. Parce que d'après ce que tu écris les derniers ont reçu en double non? Ah au fait je tiens à signaler que ces docs sont de Lolita et que je n'assure que l'"intérim" pendant ses vacances. B)
sandy Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 (modifié) moi je n'ai rien reçu et je suis après marbela. Peux-tu m'envoyer les docs réglisse? xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
fab69 Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 moi, je n'ai rien ce serait sympa si sandy pouvait me l'envoyer merci d'avance
reglisse Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Bon à priori tout le monde devrait l'avoir sauf Fab69 et cendrillon qui, si j'ai tout bien suivi, n'ont pas communiqué leurs mails. Vous me dites si j'ai oublié kkun Et pi méli y a pas de soucis, on n'a qu'à dire qu'à partir de maintenant on fait la chaîne donc la dernière personne qui l'a eu le passe aux autres.
pythie Posté(e) 11 août 2004 Posté(e) 11 août 2004 Merci Réglisse, j'ai bien tt reçu. Un GRAND merci à Lolita. Désolée Fab69 je n'avais pas ton mail , ms d'après ce que je viens de lire Méli t'a envoyé les docs.
reglisse Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 D'ac Réglisse J'ai eu l'adresse mail de Fab69, donc je lui ai envoyé. donc à priori il manque plus que cendrillon. Maintenant c'est à la dernière personne (fab69 si j'ai tout suivi) de faire passer à la prochaine. Bon ben moi vais me coucher au vu de l'heure plus que tardive -_-
fab69 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 oui, je confirme, j'ai reçu les docs hier, merci merci c'est très chouette de pouvoir s'appuyer dessus en commençant. d'accord pour faire passer aux suivants, mais attention, je pars en vacances demain matin!
Bné Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Hum ... je recherche également des evals pour mes petits CE1 quelqu'un pourrait me les faire parvenir?? (au fait c'est quoi le MP) des le 25 Aout je vs envoie les miennes mais la je ne suis pas a la maison...
reglisse Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (au fait c'est quoi le MP) Abréviation de Message Personnel. Sous chaque message écrit par un membre tu as un certain nombre de "bouton". En partant de la gauche tu as un appareil photo (si tu cliques dessus tu verras la photo du membre s'il en a mis une. Le deuxième bouton "MP" te permet d'écrire un Message Personnel au-dit membre. Voili, voilou
Bné Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 merci reglisse pour l'info j'arrive sur le site et certaines choses sont pour moi encore obscures... _bl_sh_
LaFurette Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 (modifié) Moi aussi, je suis intéressée par les évalution CE1, s'il n'est pas trop tard ... _bl_sh_ Merci d'avance. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
fab69 Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 Ca va partir pout la furette! par contre, bné, il faudrait ton adresse e-mail
Messages recommandés