LaFurette Posté(e) 12 août 2004 Posté(e) 12 août 2004 J'ai tout bien reçu, fab69. Merci merci merci ! Merci Lolita ! A+ Un jour, moi aussi j'aurai une signature. Quand j'aurai trouvé comment il faut faire... _bl_sh_
sandyb77@free.fr Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) S'il n'est pas trop tard, je serai également intéressée _bl_sh_ MICI !! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
LaFurette Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Je passe au suivant... C'est envoyé pour sandyb ! A+
sandrine76 Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 J'ai eu un problème avec mon pc et je les ai perdues! Qui peut me les renvoyer que je lui laisse mon adresse en MP? _bl_sh_ Merci d'avance.
marie l Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Si qqn peut aussi me les envoyer... ( un MP pour avoir l'adresse!) Merci ML
linotte Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir également ces évaluations? Mon adresse email est dans ma signature. Merci.
cé... Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 bon je m'ajoute à la liste (comme d'hab' _bl_sh_ ) est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire parvenir ces document siou plait ?? mon adresse: ce5962 chez hotmail.com
Fran Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 heu et moi???????????? :o SVP!!! Fran:) fran2 chez tiscali
eliane Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 (modifié) Je suis intéressée par ces évaluations, merci à celle qui pourra me les faire parvenir Eliane xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
cendrillon Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 (modifié) Ouf! je suis en plein déménagement, et je trouve enfin un moment (et les fils) pour me connecter! Mon adresse e-mail: xxx Merci de me faire suivre les docs! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sylvieJ Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 http://membres.lycos.fr/scalpa98/ Sur ce site il y a des évaluations pour les CE1 et les CM2
Messages recommandés