Takarfay Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 Je peux vous envoyer ce que j'ai reçu. Celles qui n'ont pas mis leur adresse envoyez-moi un MP. Les autres, c'est fait.
cé... Posté(e) 21 août 2004 Posté(e) 21 août 2004 merci Takarfay, j'ai bien reçu les docs! Ces éva ont l'air vraiment bien faites: tout est très clair ! Il faut que je m'y penche de plus près. Merci Lolita de faire partager ton travail J'ai trouvé un lien qui propose des éva de français en CE1, il faut trier [email=http://www.ac-versailles.fr/ia95/evalce1.html]http://www.ac-versailles.fr/ia95/evalce1.html encore merci
cél33 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) Est-il trop tard ou une âme charitable accepterait-elle de me faire parvenir les évals??? Merci d'avance et merci bcp à la créatrice! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
caline Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) J'arrive tout juste sur le forum, et je me demande s'il est possible d'obtenir également ces docs. Je vous remercie d'avance voici mon mail: xxx merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
jolielevetot Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 _bl_sh_ Arrivant un peu tard, j'espere qu'il reste une bonne volonté pour me faire parvenir les evaluations ce1 (surtout maths et francais)...c'est ma premiere rentree avec ce niveau. Je n'ai pas encore saisi comment envoyer des MP, mais bon!!!! Merci d'avance
véro73 Posté(e) 22 août 2004 Posté(e) 22 août 2004 (modifié) je vais continuer cette longue liste .... Si qqn avait la gentillesse de m'envoyer ces évaluations CE1. D'avance merci. xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
cél33 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 (modifié) Up! et merci d'avance à celle ou celui qui pourra me les faire parvenir! xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
LILIA 77 Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 (modifié) Je débute aussi un ce1 et je suis très intéressée par ces fiches . Voici mon mail et un grand merci d'avance: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
sop Posté(e) 23 août 2004 Posté(e) 23 août 2004 (modifié) Je suis aussi très intéressée par les éval de ce1. Alors si quelqu'un a le temps de les envoyer, ce serait sympa xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 30 août 2004 par Florent
Messages recommandés