Lolita Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Bonjour, Naïa, tu me donnes ton adresse mail (par mail ou par MP) pour que je puisse te les envoyer ? pour les autres c'est parti !
SCOUBY Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 salut Je suis très intéressée par ces éva, est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer ? Merci beaucoup et bonne rentrée. A+
Bné Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Impossible de retrouver mes evals CE1 qu'on m'avait pourtant fait parvenir Quelqu'un pourrait-il me les réenvoyer? Un énorme merci d'avance... cryin
lipsenso Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 coucou! je vien d'apprendre que j'aurai un ce1 a la rentrée , pourrais je aussi profiter de ces évaluations de rentrée??? merci d'avance! lipsenso@hotmail.com
Bab Posté(e) 31 août 2004 Posté(e) 31 août 2004 Je viens aussi d'apprendre que je serai en CE1. Si quelqu'un pouvait me faire parvenir les évaluations dont il est question... un grand merci d'avance. Bab
zazoo Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai un CP / CE1 pour la première fois alors ça m'intéresse aussi. A qui faut-il laisser son adresse mail? Merci d'avance
bebe_elodie Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 J'ai un CE1 aussi pour la première fois et je suis donc intéressée par ces evaluations... qui aurait la gentillesse de me les faire parvenir???? _bl_sh_
linotte Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Quelqu'un pourrait-il m'envoyer les évaluations début d'année ce1 en mathématiques s'il vous plaît? Elles me seraient d'un grand secours! Merci aux âmes charitables.
audrey63 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Je suis T1 et je viens d'apprendre que j'ai un CE1, alors si quelqu'un avait la gentillesse de me faire parvenir ces évaluations de maths ça m'aiderait bien. Merci d'avance.
kélya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Moi aussi j'ai un ce1 à la rentrée . Pouvez-vous svp me passer ces évaluations Merci d'avance dev otre gentillesse
Lolita Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci de m'envoyer votre adresse mail . Mon adresse est dans mon profil... A bientôt
cmagde Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Lolita, je suis également interessée par les évaluations de début d'année. Merci de m'en transmettre , ça me rendra vraiemnt service piairfr@yahoo.fr cmagde
Messages recommandés