Aller au contenu

Problème de garde...journée sans solde?


karapace

Messages recommandés

De toutes façons, même malade, tu as maintenant un jour de carence...à moins que ça ne soit ton enfant qui soit malade....hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • karapace

    5

  • Pimouss

    5

  • Sunday

    3

  • chableu

    3

Le jour de carence de notre arrêt maladie est aussi décompté de l'AGS??? :scratch:

non ! C'est seulement en cas d'autorisation d'absence qui n'est pas de droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affreux à dire mais mon expérience m'a montré que dans l'EN, on gagne rarement à être honnête car ça apporte bien des ennuis.

Si tu n'as pas trop "médiatisé" ton problème, le mieux est que tu sois malade (ou ton enfant) lundi.

En plus, tu n'auras pas à attendre l’autorisation.

elle perdra sa journée de salaire...

Certes, mais elle ne perdra pas une journée d'ancienneté pour service non fait si elle ne vient pas sans avoir obtenu d'autorisation.

D'ailleurs, ce jour de carence, ce serait bien que le gouvernement revienne dessus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle perdra aussi un jour enfant malade si elle obtient un certificat médical et vu le nb de jour dispo, je lui souhaite de ne pas en manquer !!!!!

Sinon galère comme pour moi puisqu'on ait 1 enfant ou 10, on a le même nb de jours enfants malades (moi, avec 4 loulous et à temps partiels, j'étais cuite dès le mois de mars => interdiction à mes enfants de tomber malade !!!! et ils ne m'ont pas écouté et congé sans solde obligatoire :blush: :blush: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je fais remonter: mon absence pour cause de problème de garde de dernière minute suite à l'hospitalisation de ma nounou a bien été accordé à plein traitement ( absence pour raisons diverses).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème dernièrement (ass mat malade, prévenue le matin même forcément, pas de solution de dépannage...), je ne sais pas encore comment ça va être pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...