Aller au contenu

LC Bordeaux 2012


luciece

Messages recommandés

Je suis sur liste complémentaire à Bordeaux.

Les autres académies (Aix, Nantes) commencent à recevoir la confirmation que tous les postes supplémentaires seront pris dans la LC.

Cette info est relayée aujourd'hui sur le net par les syndicats (FSU44 et UNSA 84) http://44.snuipp.fr/...php?article2664, http://sections.se-unsa.org/84/spip.php?article1052

A priori il y aura réunion mardi prochain au rectorat de Bdx pour décider comment attribuer ces postes. On en saura plus à l'issue de cette réunion. Soyons patients.

Modifié par Clem0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luciece

    10

  • sweetynol

    6

  • conemul

    4

  • maria24

    2

ah la la...la pêche aux infos est fastidieuse et peu fructueuse...

J'avais envoyé un mail au Snuipp mercredi et ils viennent de me répondre: "Vous serez sans doute appelé assez rapidement, nous ne savons pas encore quand mais sans doute dans la semaine qui vient."

Bref, concis, rien d'autre.

Sur le site de Se-Unsa 33, j'ai lu que sur les 65 postes, 38 seraient dévolus à la Gironde. Aucune idée de la manière dont ils ont eu cette info puisque cela devait se décider la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

En lisant le lien avec le SNuipp on peut dire qu'en étant 53 eme sur LC je devrais être prise? Êtes vous d'accord avec ça ?

Je n'en peux plus d'attendre!!!

(comme la majorité d'entre vous je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marlène644,

j'ai eu des infos hier par un délégué syndical du snuipp 24. Aux dernières nouvelles, le recteur confirme que les 65 postes seront pris dans la LC ( à part peut être quelques uns pris ailleurs, a-t-il lâché comme ça) sans plus d'explication. Les personnes appelées seront nommées en tant que PES.

Il faut encore attendre, on doit avoir des nouvelles début juillet max 15 juillet.

Soyons patients, sans trop d'espoir non plus ( c'est dangereux l'espoir...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'ai appelé l'IA aujourd'hui et on m'a donné à peu près la même info qu'à Luciece: on devrait recevoir une lettre la première semaine de juillet en tout cas pour les premiers de la liste.

Mais bon, les infos vont et viennent, seule une lettre me rassurera.

L'attente est longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sweetynol, une lettre seulement pour les premiers de la liste??? Et les autres...????

Je suis 43ème sur 68 alors ton post m'inquiète quelque peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai appelé, la personne m'a demandé si j'étais sur liste complémentaire et mon rang de classement et m'a dit (je cite): "c'est bon, vous allez être appelé, c'est sûr, le rectorat met tout en place, vous devriez recevoir une lettre la première semaine de juillet".

Alors je ne peux pas affirmer que ce sera le cas pour tout le monde.

Néanmoins, je pense qu'il n'y a aucune raison qu'ils n'appellent pas la quasi totalité de la liste...vu les postes supplémentaires...

Le mieux serait peut-être que tu appelles demain. La personne que j'ai eu au téléphone était très disponible. Par contre, il a fallu que j'appelle 4 fois avant d'avoir quelqu'un.

J'espère qu'on sera tous pris.

Bonne soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai appelée l'ai de Gironde. J'ai expliqué ma situation. Étant 53ème sur liste complémentaire, elle m'a dit qu,e j'allais recevoir un courrier la semaine prochaine et que c'était NORMALEMENT bon pour moi. Donc je suppose que ceux qui sont avant c'est bon aussi.

Bon we à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail reçu hier soir de t inspecteur pour m informer de mon admission au concours et mon département d affectation. Il devrait en être de même pour vous! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation!C'est une bonne nouvelle. Je suis sur LC à Versailles et j'espère que j'aurai la chance d'être appelée aussi (même si je suis mal classée :-( )

Mail reçu hier soir de t inspecteur pour m informer de mon admission au concours et mon département d affectation. Il devrait en être de même pour vous! Enfin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...