Aller au contenu

LC Bordeaux 2012


luciece

Messages recommandés

bonjour luciece!!

Dis moi peux tu nous dire ton département d'affectation s'il te plaît?

Je suis 26eme sur liste complémentaire à Bordeaux et je n'ai toujours rien reçu du coup je suis très inquiète!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • luciece

    10

  • sweetynol

    6

  • conemul

    4

  • maria24

    2

Salut à tous,

Je viens aussi de recevoir le mail pour l'affectation sur un poste en Dordogne.... ca ne devrait pas tarder pour les autres départements !! Bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 24. Mais ne t inquiète pas pour la gironde ils ont beaucoup plus de personnes à avertir. Ça ne tardera pas. Appele l inspection de gironde ils te répondront. Bon courage et pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère être envoyée dans le lot et garonne, je vais attendre un peu et si je n'ai pas de nouvelle je pense que je vais faire ce que tu as dit, je vais certainement appeler l'IA car je crois que je vais faire un malaise!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial!! Bravo!!! C'est vraiment une super nouvelle. Je vais guetter ma boite mail alors en espérant qu'ils contactent ceux de la gironde TRES TRES rapidement! :)

Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

ça donne de l'espoir pour les LC de versailles

courrier reçu ce matin : ok pour la gironde....pour info, je suis 29 ème sur LC...

trop content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai également reçu un courrier et suis affectée en Gironde. A l'origine je ne suis pas du tout du coin, je suis lorraine. Savez-vous comment est déterminée l'école dans laquelle nous effectuerons notre formation jusqu'à la Toussaint? Est-ce en fonction du lieu d'habitation comme c'est le cas en Lorraine? Il faut que je cherche un appart' mais je ne sais pas où...

Merci d'avance!

edit: C'est bon j'ai appelé l'IA, la formation aura lieu en école d'appli et en IUFM principalement sur Bordeaux et dans ses environs.

Modifié par miminutella
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour aux nouveaux en Gironde!

Nous sommes 2 instits en coloc dans le sud de la Gironde et il nous reste une chambre à louer, si quelqu'un est preneur!

Entre La Réole et Monségur (sud Gironde), loyer 350 euros dans une grande maison de campagne avec chien et chat.

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je suis journaliste à 20 minutes et je souhaiterais interviewer une personne qui a été recrutée sur liste complémentaire pour cette rentrée. Je souhaiterais qu'elle m'explique son état d'esprit, la manière dont elle s'est préparée, ses inquiétudes... Le témoignage peut être rendu anonyme. Pouvez-vous me joindre par mail si ça vous intéresse avant mercredi prochain ? Merci

dbancaud@20minutes.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...