Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Apparemment à ce que j'ai compris, on peut tous être brigade stage, puisque depuis deux ans, il n'y a plus de différence dans notre statut. Ils nous demandent de faire un choix mais c'est en fait très hypocrite puisque sur le papier, il est bien précisé que l'on doit accepter tous type de poste!! Attendons donc...et bonnes vacances à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand j'avais appelé la responsable brigades fin juin elle m'avait dit que ce serait le bordel cette année ac les nouveaux rythmes scolaires et qu'on n'aurait sûrement rien avant fin août... t'as essayé d'appeler? J'essaierai qd même vendredi on sait jamais. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba voilà comme ça c'est clair... et tu n'as même pas su si tu faisais parti des 25 BD à remplacer les formations? Ya plus qu'à profiter pleinement des vacances maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un remplacement jusqu'en février. Je suis T1. J'ai reçu le procès verbal mais je ne vois nul part que je suis brigade. Savez vous si je le suis de façon systématique ? Comment avez vous eu contact avec l'interlocuteur dont vous parlez, qui doit être à Nanterre je suppose?

Merci par avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un remplacement jusqu'en février. Je suis T1. J'ai reçu le procès verbal mais je ne vois nul part que je suis brigade. Savez vous si je le suis de façon systématique ? Comment avez vous eu contact avec l'interlocuteur dont vous parlez, qui doit être à Nanterre je suppose?

Merci par avance pour votre aide.

Malheureusement pour toi, ils ne te donnent pas le statut brigade pour ne pas te verser les ISSR. Comme ça, là, tu as un poste jusqu'en février, et ensuite tu auras un autre poste avec un autre PV, et tu n'auras pas d'indemnités (enfin je pense que c'est pour ça qu'il n'y a pas écrit que tu es brigade)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum. Pas terrible. Serait parce que je serai en poste provisoir? Ou peut être aurait-il fallu que je fasse le voeux ? Qu'invoquent-il alors? Car il s'agit bien d'un remplacement? Pensez vous que je puisse demander à quelqu'un à ce sujet ( inspection ou Nanterre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que tu remplaces un congé parental qui est un support vacant... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha. D'accord, entendu. Merci. Je sais que je serai en maternelle et je connais l'école. Je suis impatiente de connaître mon poste. J'ai vu qu'il y avait deux mi temps. Est-ce qu'un poste susceptible d'être vacant peut être un poste fragmenté sur deux classes (deux mi-temps)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...