Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Moi je vais aller directement à l'inspection pour en savoir plus

Ok ben tu nous diras ce qu'ils t'ont moi j'essaie d'appeler desespérement le bureau des remplacements mais bon ca ne repond pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les syndicats m ont bien dit qu au moins jusque la je serai zil et ça ne me rejouis pas et toi pas de news de ton remplacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les syndicats m ont bien dit qu au moins jusque la je serai zil et ça ne me rejouis pas et toi pas de news de ton remplacement?

Non non ce qui ne me réjouit pas ! Personne ne répond! Enfin je vais voir demain je rappelerai ! Je comprends zil c'est pas le top non plus ! tu dois avoir un remplacement je pense parce que c bizarre zil pour un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les syndicats m ont bien dit qu au moins jusque la je serai zil et ça ne me rejouis pas et toi pas de news de ton remplacement?

Tu habites loin de boulogne? si tu es a coté ça va! ca sera déjà moins dur pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin mais Boulogne en voiture c'est souvent impossible car tout est payant toi tu es d ou?

Pas loin mais Boulogne en voiture c'est souvent impossible car tout est payant toi tu es d ou?

Je suis à Sévres à côté de boulogne ! C'est vrai que Boulogne c'est l'enfer j'y habitais l'année dernière et je te comprends ! Tu n'as pas de moyens de transport pas trop loin pour éviter la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous présentez le lundi pour la pré rentrée à 8h30?

Bonjour

je me joins à vous pour cette année de Brigade !

Je viens de l'apprendre aujourd'hui (avant il était inscrit sur I-Prof que j'avais un poste à temps plein) du coup je suis un peu perdue...

Pouvez-vous me donner le numéro où téléphoner pour connaître mon ou mes affectations ?

merci beaucoup

tu peux essayer avec ce numéro : 01 40 97 34 21.. j'ai réussi à avoir quelqu'un il y a quelques temps

Sinon, je n'ai aucune info sur l'école, je vais rafraichir mes progressions, quelques prep pour la rentrée, des trucs pour l'organisation de la classe et je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suis brigade en basse normandie et apparemment je vais remplacer une pes pendant les 2 premières périodes avec 2 periodes de 2 semaines (2 dernieres de septembre et en novembre il me semble) donc selon vous je vais rester bloquée pour remplacer cette pes et donc pas de remplacement entre ces deux stages ? c'est ma 5e année en tant que brigade et je n'ai pas encore eu à remplacer des pes alors ce qui est écrit plus haut ne me rassure pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le suis brigade en basse normandie et apparemment je vais remplacer une pes pendant les 2 premières périodes avec 2 periodes de 2 semaines (2 dernieres de septembre et en novembre il me semble) donc selon vous je vais rester bloquée pour remplacer cette pes et donc pas de remplacement entre ces deux stages ? c'est ma 5e année en tant que brigade et je n'ai pas encore eu à remplacer des pes alors ce qui est écrit plus haut ne me rassure pas !

C'est quand la pré rentrée ? le 2 septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...