Aller au contenu

Brigade 92 à partir de la rentrée


chachou

Messages recommandés

Si c'est comme l'année dernière, oui il devrait y avoir une double commande, mais rien de sûr puisque c'est un jour par semaine.

A Balustrade, apparemment, les brigades rattachées aux PES le serait pour l'année d'après quelqu'un d'un syndicat bien connu, c'est à dire que les PES auraient aussi des périodes de stage plus longues et que ce serait alors vous qui assureraient leur remplacement. A vérifier et à suivre bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que c'est interessant d'avoir une double commande. Ca permet de voir l'équipe, la classe, les manuels ou le fonctionnement de classe... Il faut aussi se répartir les matières !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu le fais par téléphone ou mail, ou dans ce cas précis, pendant la pré-rentrée !

La pré rentrée, on doit aller dans notre école de rattachement. Il faut re-remplir les papiers pour la directrice ... qui transmet une partie à l'inspection.

Sinon, je trouve que c'est beaucoup mieux de voir les personnes en face car plus efficace ... mais c'est un avis personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la double commande a lieu quand ?c'etait quand l'année dernière pour ceux qui remplaçaient les PES?

L'année dernière, on avait une semaine de double commande. Cette année, il n'y a rien de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme j'étais partie en vacances, je viens juste d'avoir le courrier... c'est pourtant pas compliqué d'envoyer un mail... pour ma part, je fais un remplacement de congé mat jusqu'à mi-novembre en CE1/CE2 à issy les mlx. D'après le papier, je dois me présenter le 3 septembre dans mon école de remplacement, et non pas de rattachement.

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de rentrée... gloups... en plus en élémentaire... avec un double niveau (re gloups)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour collègues brigades des Haut de Seine,

j'arrive dans le département, et je n'ai aucune idée de l'endroit où on va m'envoyer.. du coup, je vais dans mon école de rattachement à Fontenay aux Roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais mis le numéro pour appeler la responsable des brigades. Tu peux l'appeler et lui demander si elle a un remplacement pour toi dans le sud du département.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment s'organiser quand on a une ms pour une journée par semaine ?préparez-vous quelque chose progression programmation ?c'est un peu l'angoisse .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne répond .Que préparez vous pour vos premières journées si vous n'avez pas de contact avec le titulaire mais que vous connaissez les niveaux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...