Jump to content
chachou

Brigade 92 à partir de la rentrée

Recommended Posts

poisson78

Personne n'a reçu de mail comme quoi on devait se présenter à l'inspection lundi matin ?

Quelqu'un serait-il affecté dans la 13 eme circonscription ?Savez-vous l'heure ?

Je dois aussi aller à l'école de rattachement?aidez-moi

Merci

Ledroopy

personnellement je n'ai rien reçu, juste eu un message sur mon répondeur vendredi. Du coup, demain je vais dans mon école de rattachement faire signer le procès verbal puis j'irai dans l'école où je suis affecté

poisson78

Du coup il vaut mieux que j'aille à l'inspection puis dans l'école de rattachement puis écoles d'affectation?

Que feriez-vous ?

merci

Ledroopy

je ferais ça oui, sauf s'il n'y a pas de pv à faire signer dans ce cas je ne passerais pas par l'école de rattachement.

J'espère que tes écoles ne sont pas trop éloignées l'une de l'autre.

handval

Bonjour,

Je suis PES à Asnières sur Seine en CE2.

Si la personne qui me remplace le mardi passe dans le coin, qu'elle n'hésite pas à me contacter.

poisson78

Ceux qui remplacent les pes ,vous aussi vous remplacez les pes une semaine jusqu'à la toussaint ?et après comment ça se passe on retrouve le remplacement une fois par semaine apparemment ça aurait changé .Peut etre en savez-vous plus que moi?

handval

L'info que nous avons nous les PES, c'est que les personnes qui nous remplacent un jour par semaine nous remplacent une semaine dés lundi (donc la brigade qui me remplace fais un mois complet avec une semaine par classe).

Pour après les vacances de la toussaint, nous n'avons pas plus d'infos que vous... On ne sait pas si on reprend comme septembre ou si cela change. Et les MF qui nous accueillaient un jour par semaine ne savaient pas non plus.

poisson78

Alors avez-vous du nouveau pour le remplacement des pes?

YonYon

concernant les fiches issr, vous savez quand nous les aurons sur la boite iprof???

volleyeuse

concernant les fiches issr, vous savez quand nous les aurons sur la boite iprof???

Non et c'est vraiment pénible de ne pas les avoir !

nini0675

Non et c'est vraiment pénible de ne pas les avoir !

Oui je suis d'accord ils exagèrent! Je dois changer de remplacment à la rentrée des vas de la toussaint! Ils préviennent par courrier, par tel par mail?? lorsqu'ils savent ou je leur passe un coup de fil?

poisson78

Bonjour

Les brigades qui remplacent des pes jusqu'à la toussaint avez-vous reçu une nouvelle affectation ?

volleyeuse

Bonjour

Les brigades qui remplacent des pes jusqu'à la toussaint avez-vous reçu une nouvelle affectation ?

Pas de nouvelles ...

On recevra certainement nos ordres de missions la semaine prochaine.

YonYon

et toujours pas de fiche issr... Ils abusent carrément... vla l'argent dépensé pour les trajets quand meme :!!!!

nini0675

Je suis d'accord, c'est n scandale on va bientôt quitter nos remplacements pour la plupart! Faudra qu'on retourne dans les anciennes écoles pour faire signer la feuille!!!! Bref... Ils se moquent du monde!

et toujours pas de fiche issr... Ils abusent carrément... vla l'argent dépensé pour les trajets quand meme :!!!!

YonYon

les fiches issr sont sur iprof !!! il était temps!

volleyeuse

les fiches issr sont sur iprof !!! il était temps!

Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Je viens de les imprimer.

Je vais juste dire : "Mieux vaut tard que jamais..."

Et puis on aura nos remboursements pour novembre pour faire les achats de Noël :)

nini0675

Bonsoir, quelqu'un a des nouvelles pour son remplacement après la toussaint??

poisson78

Non aucune nouvelle des remplacements

volleyeuse

Non plus ...

poisson78

Toujours rien au niveau des affectations ...Y en a qui ont reçu quelque chose?

nini0675

Non tjs rien et j'ai eu qqn la semaine dernière qui m'a dit qu'on ne saurait visiblement pas avant les vacances ! Ils abusent ils ont plus de 100 remplacements et ils ne peuvent pas nous en trouver un avant les vacances!

Toujours rien au niveau des affectations ...Y en a qui ont reçu quelque chose?

poisson78

Avez vous des nouvelles de vos remplacements pour après les vacances ?

Toujours rien pour moi?????

nini0675

Coucou,

Moi je les ai eu jeudi, ele devait me donner des nouvelles hier ou lundi et comme j'en ai pas eu hier, j'espère que ça sera pour lundi. Sinon elle m'a donné une petite info, elle m'a dit qu'ils positionnaient les brigades sur des postes vacants pour la plupart(dc poste à l'année) et que l'on pourrait garder nos issr quand même. Voilà on va voir demain. Tu ne les as jamais eu toi?

poisson78

Si je les ai appelé mercredi et ils m'ont dit qu'ils me rappeleraient dans la semaine et toujours rien .

J'espère ne pas avoir un poste loin de chez moi ...

Tu as demandé certaines communes ?

nini0675

Oui à coté de chez moi boulogne sèvres et neuilly vu que je suis rattachée à cette circo et toi?

poisson78

Saint cloud, garches, vaucresson,ville d'avray étant aussi rattachée dans cette circonscription

nini0675

Bon ben je les ai eu, ils m'appellent dans la semaine! Ca devient vraiment pénible tout ça!!

poisson78

Oui c'est vraiment pénible!

nini0675

Les as tu appelé toi ajd? De tte façon aintenant c'est trop tard on ne pourra rien préparer pendant les vacances!!