Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

alors comment appréhendez vous la rentrée? (3 semaines)

Pour ma part le stress monte lentement et j'essaie de profiter un peu pour couper un peu et repartir de bon pied!!! Avez-vous acheté des bouquins? commencez les prog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Perso, j'essaye de me reposer au max mais c'est toujours dans un coin de ma tête...J'essaye de penser à des trucs que je pourrais préparer et qui serviront dans tous les niveaux (vu que je ne le connais pas encore!!)...Mais rien de bien concret :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaye de me reposer au max mais c'est toujours dans un coin de ma tête...J'essaye de penser à des trucs que je pourrais préparer et qui serviront dans tous les niveaux (vu que je ne le connais pas encore!!)...Mais rien de bien concret :sweatingbullets:

c'est clair que c'est pas evident de ne oas connaitre le niveau !!!! courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus stressant car je vais devoir préparer des choses le mercredi pour le jeudi et vendredi et tout le week end pour la semaine et ainsi de suite...Mais j'ai hâte d'y être :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu le document de Monsieur CHAFFRE avec le nom de mon tuteur et son mail mais l'adresse semble inexistante puisque mon mail m'est retourné deux fois (j'ai vérifié et revérifié l'adresse).

C'est une adresse académique. D'autres que vous sont-ils dans le même cas ?

Merci.

Rose

Bonjour,

je n'ai pas eu de retour à mon message, mais pas de nouvelles pour autant du tuteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment appréhendez vous la rentrée? (3 semaines)

Pour ma part le stress monte lentement et j'essaie de profiter un peu pour couper un peu et repartir de bon pied!!! Avez-vous acheté des bouquins? commencez les prog?

Beaucoup d'appréhension, inquiéte de ne pas avoir de nouvelles du tuteur, mais la collègue de CE2 m'aide beaucoup pendant ses vacances, c'est super sympa!

pas acheté de bouquins, j'utilise les manuels de la classe, et beaucoup de recherches sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une parenthèse qui n'a rien à voir avec le topic, mais je m'inquiète:

lorsque vous vous êtes inscrits aux écrits, vous avez reçu une lettre confirmant votre inscription?

Je me suis inscris depuis le 29 mai, et j'ai aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une parenthèse qui n'a rien à voir avec le topic, mais je m'inquiète:

lorsque vous vous êtes inscrits aux écrits, vous avez reçu une lettre confirmant votre inscription?

Je me suis inscris depuis le 29 mai, et j'ai aucune nouvelle...

après l'inscription sur le net tu reçois un mail du secrétariat dec pour te confirmer ton inscription. Puis fin aout tu reçoit une lettre du rectorat qui demande les pièces justificatives à renvoyer en recommandé.

Si tu n'as rien reçut (mail) tu peux appeller le DEC avec ton numéro d'inscription pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment appréhendez vous la rentrée? (3 semaines)

Pour ma part le stress monte lentement et j'essaie de profiter un peu pour couper un peu et repartir de bon pied!!! Avez-vous acheté des bouquins? commencez les prog?

Beaucoup d'appréhension, inquiéte de ne pas avoir de nouvelles du tuteur, mais la collègue de CE2 m'aide beaucoup pendant ses vacances, c'est super sympa!

pas acheté de bouquins, j'utilise les manuels de la classe, et beaucoup de recherches sur le net

Ne t'inquiète pas, c'est les vacances, je pense que pas tt le monde vérifie leur mails !! C'est vraiment sympa pour ta collègue, je vois que tu as déjà commencé ta prépa, moi je n'ai pas encore eu le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidson j'ai vérifié j'ai reçu apparemment un mail automatique je jour même de mon inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment appréhendez vous la rentrée? (3 semaines)

Pour ma part le stress monte lentement et j'essaie de profiter un peu pour couper un peu et repartir de bon pied!!! Avez-vous acheté des bouquins? commencez les prog?

Beaucoup d'appréhension, inquiéte de ne pas avoir de nouvelles du tuteur, mais la collègue de CE2 m'aide beaucoup pendant ses vacances, c'est super sympa!

pas acheté de bouquins, j'utilise les manuels de la classe, et beaucoup de recherches sur le net

Ne t'inquiète pas, c'est les vacances, je pense que pas tt le monde vérifie leur mails !! C'est vraiment sympa pour ta collègue, je vois que tu as déjà commencé ta prépa, moi je n'ai pas encore eu le courage.

Courage petit jean, la rentrée approche à grands pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davidson j'ai vérifié j'ai reçu apparemment un mail automatique je jour même de mon inscription

Oui le jour de mon inscription, j'ai reçu un mail de confirmation, donc j'attends la réponse par voie postale fin août comme tu l'as précisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...