Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Pour ceux qui sont dans l'Est avez vous entendu parler de "l'opération mercredi classe vide" lancé par les parents??

Une deuxième journée sans enfant sera organisé à st benoit. On espère une grosse participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Pour ceux qui sont dans l'Est avez vous entendu parler de "l'opération mercredi classe vide" lancé par les parents??

Une deuxième journée sans enfant sera organisé à st benoit. On espère une grosse participation.

J'en ai eu 4, les parents sont solidaires!! ça fait plaisir de voir son salaire ce mois-çi :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lol profite pomme !!!!!

Moi j'ai réussi la liste d'aptitude pour la direction youpi !!!!! bonnes vacances à tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol profite pomme !!!!!

Moi j'ai réussi la liste d'aptitude pour la direction youpi !!!!! bonnes vacances à tous !!!!!

super!!!Moi visite ok, ça été chaud en pleine dernière semaine comme ça les enfants étaient dans un état d'excitation ohlàlà…Mais bon une bonne chose de faite!!! C top tu as ce que tu voulais :applause: BONNE VACANCES A CEUX QUI LE SONT DEJA CE SOIR!!!pour les autres ce sera demain midi comme moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

je me permets de poster ma question ici en espérant ne pas polluer votre post

Natif de l'ile, j'envisage d'y retourner à la rentrée 2015 (car c'était un peu précipité pour les mouvements inter de cette année).

J'ai plusieurs questions et en appelle à vos connaissances et/ou votre expérience

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/301802-question-pour-la-reunion-et-les-reunionnais-p/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour! J’atterris ici à la recherche de Profs des écoles de maternelle à la Réunion.

Je suis admise cette année (YES!) et je dois valider mon mémoire de master et faire donc un petit recueil de données.

Un petit coup de main à cette fournée 2014? :D

C'est un questionnaire anonyme sur l'égalité entre filles et garçons.

https://docs.google.com/forms/d/1cJvddZw-KSjZP6BpQ8XshxQMjtQjYoj9eQp1pWDHLmU/viewform?usp=send_form

Mille mercis d'avance!

Paula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...