Posté(e) 20 novembre 201312 a Auteur Pour ceux qui sont dans l'Est avez vous entendu parler de "l'opération mercredi classe vide" lancé par les parents?? Une deuxième journée sans enfant sera organisé à st benoit. On espère une grosse participation.
Posté(e) 30 novembre 201312 a Pour ceux qui sont dans l'Est avez vous entendu parler de "l'opération mercredi classe vide" lancé par les parents?? Une deuxième journée sans enfant sera organisé à st benoit. On espère une grosse participation. J'en ai eu 4, les parents sont solidaires!! ça fait plaisir de voir son salaire ce mois-çi
Posté(e) 14 décembre 201312 a Auteur lol profite pomme !!!!! Moi j'ai réussi la liste d'aptitude pour la direction youpi !!!!! bonnes vacances à tous !!!!!
Posté(e) 17 décembre 201312 a lol profite pomme !!!!! Moi j'ai réussi la liste d'aptitude pour la direction youpi !!!!! bonnes vacances à tous !!!!! super!!!Moi visite ok, ça été chaud en pleine dernière semaine comme ça les enfants étaient dans un état d'excitation ohlàlà…Mais bon une bonne chose de faite!!! C top tu as ce que tu voulais BONNE VACANCES A CEUX QUI LE SONT DEJA CE SOIR!!!pour les autres ce sera demain midi comme moi!!
Posté(e) 4 janvier 201412 a Bonjour, je me permets de poster ma question ici en espérant ne pas polluer votre post Natif de l'ile, j'envisage d'y retourner à la rentrée 2015 (car c'était un peu précipité pour les mouvements inter de cette année). J'ai plusieurs questions et en appelle à vos connaissances et/ou votre expérience http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/301802-question-pour-la-reunion-et-les-reunionnais-p/ Merci
Posté(e) 13 mai 201412 a Bonjour! J’atterris ici à la recherche de Profs des écoles de maternelle à la Réunion. Je suis admise cette année (YES!) et je dois valider mon mémoire de master et faire donc un petit recueil de données. Un petit coup de main à cette fournée 2014? C'est un questionnaire anonyme sur l'égalité entre filles et garçons. https://docs.google.com/forms/d/1cJvddZw-KSjZP6BpQ8XshxQMjtQjYoj9eQp1pWDHLmU/viewform?usp=send_form Mille mercis d'avance! Paula