Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

je crois qui a un conseil qui revient sur ts les forums pes : "le repos" avant une année, qui s'annonce très très chargée !!! courage et reposez vous bien, une coupure avant de repartir gonfler à bloc !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Formation PES : 2 jours ds notre classe avec tuteur et 2 jours ds la classe du tuteur, c'est un pe en brigade qui ns remplacera lors de nos absences.

Aussi, il y aura peut être inclut dans la formation une partie cles et c2i, pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont passé le c2i2e avec l'iufm : pour des renseignements contact SUFP 0262 48 33 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pr l'info, je me demandais comment fournir l'attestation vu que Mr Gérard n'avait rien dit de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pr l'info, je me demandais comment fournir l'attestation vu que Mr Gérard n'avait rien dit de plus.

J'ai eu le sufp au tel, ils ont dit qu'ils ont prévenu le rectorat et que les attestations nous seront donnés en aout, mais que les services du rectorat sont au courant, donc "no stress".

M.gerard nous avait déjà dit que le SUFP fournirait la liste des admis C2i2e au rectorat le temps qu'on ait les attestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation PES : 2 jours ds notre classe avec tuteur et 2 jours ds la classe du tuteur, c'est un pe en brigade qui ns remplacera lors de nos absences.

Aussi, il y aura peut être inclut dans la formation une partie cles et c2i, pour ceux qui ne l'ont pas encore.

Si vous avez des infos n'hésitez pas à les partager

Merci petit jean pour ces infos! comment as tu toutes ces infos?

même à l'école où je suis affectée, ils ne savent pas comment va se dérouler cette année de stage, étant donné que je suis la première stagiaire de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récupère des infos des syndics, du rectorat et d'autres acteurs qui interviennent dans l'EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pr l'info, je me demandais comment fournir l'attestation vu que Mr Gérard n'avait rien dit de plus.

J'ai eu le sufp au tel, ils ont dit qu'ils ont prévenu le rectorat et que les attestations nous seront donnés en aout, mais que les services du rectorat sont au courant, donc "no stress".

M.gerard nous avait déjà dit que le SUFP fournirait la liste des admis C2i2e au rectorat le temps qu'on ait les attestations.

Merci de l'info, j'ai essayé de les appeler mais elles étaient occupées et devaient me rappeler!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore un mois !! et enfin "le" boulot, pour lequel on a galéré depuis un an !! courage à ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu mail pour nos tuteurs et cahier des charges pour la formation. Les mercredis sont presque tous pris!!! J'espère qu'il vont rajouter l'anglais pour ceux qui n'ont pas le cles (ça va me stresser ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de la LC n'ont pas encore reçu ce mail :sweatingbullets: J'espère qu'ils ne tarderont pas...Histoire de commencer à bosser un ti peu les préparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...