Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Au sujet des formations prévues:

je suis dans le groupe TICE: ça veut dire que le 30 le matin je dois être dans le NOrd et l'après midi dans le SUD??

"23 janvier : groupe IUFM

30 janvier : gestion de classe (IUFM du Tampon / toute la promotion) et TICE le matin pour le groupe spécifique

6 février : spécificités de la maternelle (IUFM de Saint-Denis / toute la promotion)

20 février : groupe IUFM

Cela représente 4 mercredis sur 6. Il n'y a pas de formation les 13 et 26 février."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

aller!!!!! du courage, du café et du ............; café

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller!!!!! du courage, du café et du ............; café

c'est ton cocktail motivant ça?? :unsure:

Eh oui dure dure de s'y remettre...Euh je n'ai pas eu de réponse cher délégué, on va devoir faire un A/R st pierre/st Denis le 6 c'est bien ça?? :blink:

Et petite question d'ordre administrative: à la dernière page du cahier d'appel, nous avons un beau tableau à remplir...seulement voilà je m'emmêle les pinceaux :albert: est ce que vous pourriez m'aider svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR l'aller retour j'en ai bien peur !!!!

dans mon cahier d'appel on ne peut remplir la dernière page que si tte l'année est passé !!! c'est une moyenne des stats de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR l'aller retour j'en ai bien peur !!!!

dans mon cahier d'appel on ne peut remplir la dernière page que si tte l'année est passé !!! c'est une moyenne des stats de l'année

Ah bon? Nous on doit le remplir à chaque fin de mois..Merci quand même je redemanderais à mes collègues! ;)

Qu'est ce que c'est dur de bosser pdt les vacs :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fin de mois je fais aussi des stats mais la dernière page de mon cahier ce sont les stats annuels. Il doit y avoir plusieurs présentations de cahier d'appel, qui diffèrent.

Courage !!! moi je rame en plus il fait beau : comme une envie de cocktail, les pieds dans l'eau avec une belle musique dans les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fin de mois je fais aussi des stats mais la dernière page de mon cahier ce sont les stats annuels. Il doit y avoir plusieurs présentations de cahier d'appel, qui diffèrent.

Courage !!! moi je rame en plus il fait beau : comme une envie de cocktail, les pieds dans l'eau avec une belle musique dans les oreilles !!!!!!!!!!!!!!!

Une journée aujourd'hui loin de l'ordi...Ca fait du bien même si j'ai pas encore fait grand choses lol ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut profiter à fond de ces quelques jours et après c'est reparti pour 6 semaines non stop :heat: et avec la chaleur qu'il fait ça promet!!!

Est ce que vous avez renvoyé les docs pour se faire rembourses les déplacements lors des formation?? Je ne sais pas comment remplir la grille...

Bonne fin de vacances, on se revoit très bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut profiter à fond de ces quelques jours et après c'est reparti pour 6 semaines non stop :heat: et avec la chaleur qu'il fait ça promet!!!

Est ce que vous avez renvoyé les docs pour se faire rembourses les déplacements lors des formation?? Je ne sais pas comment remplir la grille...

Bonne fin de vacances, on se revoit très bientôt!

moi je n'ai rien renvoyé j'crois qu'on n'y a pas droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez il faut profiter à fond de ces quelques jours et après c'est reparti pour 6 semaines non stop :heat: et avec la chaleur qu'il fait ça promet!!!

Est ce que vous avez renvoyé les docs pour se faire rembourses les déplacements lors des formation?? Je ne sais pas comment remplir la grille...

Bonne fin de vacances, on se revoit très bientôt!

moi je n'ai rien renvoyé j'crois qu'on n'y a pas droit !

comment ça tu n'y as pas droit??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...