Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Une journée plus que pourri hier, j'aurai mieux fait de rester au lit. Fini la joie de l'éval réussi puisque je me suis plombée hier devant l'inspectrice :cry: Pour une 1re impression super réussi là...quelle m...Si vous avez une machine pour remonter le temps et effacer cette journée je suis preneuse. :bye2:

Qu'est-ce qui c'est passé pommes?? comment ca se fait que l'ispectrice était dans ta classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

Une journée plus que pourri hier, j'aurai mieux fait de rester au lit. Fini la joie de l'éval réussi puisque je me suis plombée hier devant l'inspectrice :cry: Pour une 1re impression super réussi là...quelle m...Si vous avez une machine pour remonter le temps et effacer cette journée je suis preneuse. :bye2:

Qu'est-ce qui c'est passé pommes?? comment ca se fait que l'ispectrice était dans ta classe?

je vous raconterai de vive voix si on se voit une dernière fois en formation avant les vacs :secret:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dernière ligne droite pour ceux qui sont évalués...Comme Nutella 974 l'a dit on ne les voit même plus (enfin pour moi ça a plutôt été on n'y pense même plus après le coup de stress de leur arrivée passé, on est tellement plongé avec nos élèves que ça passe hyper vite...)

Bon courage, ça ira bien! ;)

T'inquiète PJ çava un peu mieux et puis même si je suis pas encore une super top enseignante ben j'espère bien le devenir et j'aime ce métier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cles 2 à passer pour les 3 eme coucours. un poids en moins pour ceux là .

information donnée ce jour à la réunion des délégués de groupe.

demain visite éval pour moi.

j'espére que ca va marcher.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cles 2 à passer pour les 3 eme coucours. un poids en moins pour ceux là .

information donnée ce jour à la réunion des délégués de groupe.

demain visite éval pour moi.

j'espére que ca va marcher.

a+

bon courage pour demain! Et pour les externes??Qu'est ce qui a été dit lors de cette réunion?Aura-t-on un compte rendu??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cles 2 à passer pour les 3 eme coucours. un poids en moins pour ceux là .

information donnée ce jour à la réunion des délégués de groupe.

demain visite éval pour moi.

j'espére que ca va marcher.

a+

Malheureusement, pour les externes, le problème reste entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça prouve aussi la débilité de cette certification: les pères/mères de 3 enfants en sont dispensés, au second degré également, les 3ème voie aussi..... à quoi ça sert finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff! visite évaluative terminée. Il semblerait que ça c'est bien passé selon ma tutrice mais je n'ai pas eu mon appréciation. maintenant je me consacre entièrement à mon ptit bout qui commence à aller mieux. Plus qu'une semaine et on aura un repos bien mérité. Gros bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visite éval oblige je me suis absenté du forum qqjours. Ca c'est bien passé donc youpi comment dire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un bref compte rendu de la réunion de délégué à laquelle on était mercredi :

- un espace de parole intéressant, ils attendaient de nous : ressentis, impressions, problèmes, revendications

- formation mercredi: pas moyen de faire autrement ou prendre sur les vacs?

- Pour les contenus (gestion de classe, doublon des cours par apport à iufm ou prépa, cours sur les besoins immédiats) : Les conetnus sont décidés pour l'année donc difficile de changer pour cette année mais ça servira aux pes 2013.

- Formation par cycle : NON car la formation prépare toutes les années et pas que l'année en cours.

- Calendrier : 23 janvier (francais ou conduite de classe), 6 fev (maternelle), 20 fev, (formation iufm)

- A la disposition des PES : MME NOLWEN BOUREL-PESTRE en cas de besoin ou de difficultés relationnelles, stress etc.....

- CLES : le champ des dispensés ont été encore élargi au 3ème voie, pour les autres attendre au moins en janvier car le gouvernement propose une nouvelle loi. Donc attendez car ils vont sûrement mettre l'obligation CLES pour les sessions d'après

Voilà en gros les discussions, bon week-end à ts et ttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...