Aller au contenu

PES ile de la réunion 2012


petit-jean974

Messages recommandés

Salut les 974 et Félicitations !

Une question, une fois qu'on est admis, il se passe quoi??

On attend des news du rectorat? On doit se déplacer spontanément? Comment se font les voeux d'affectation?

Peu importe l'académie, la procédure devrait être similaire... je suis en 972 !

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • petit-jean974

    396

  • Pomme DESBOIS

    123

  • Chris21

    67

  • emi974

    36

chaque aca fait comme elle veut, nous on a eu un mail le jour des résultats pour les voeux depuis aucune infos. C'est vraimùent très différent suivant les I.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon une nouvelle semaine qui pointe son nez déjà 11 jours de passés depuis les résultats. Espèrons qu'elle nous amène plein plein de bonne chose (affectation, dossier etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On patiente, on patiente... J'ai reçu mon relevé de note donc la réexpédition fonctionne, c'est déjà ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On patiente, on patiente... J'ai reçu mon relevé de note donc la réexpédition fonctionne, c'est déjà ça...

lol lent mais efficace la poste !!!! je crois que le maitre mot c'est "paaaaaaaaaaaatiiiiiiiince" , il y a un capd aujourd'hui on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, également admise, j'ai reçu un appel vendredi 29/06 de la conseillère péda de la circonscription de St Paul 2.

Elle m'a posé quelques questions à savoir si j'avais déjà effectué un stage et dans quelle(s) classe(s), ma préférence entre maternelle et élémentaire, où je résidais...

Maintenant j'attends la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour info, également admise, j'ai reçu un appel vendredi 29/06 de la conseillère péda de la circonscription de St Paul 2.

Elle m'a posé quelques questions à savoir si j'avais déjà effectué un stage et dans quelle(s) classe(s), ma préférence entre maternelle et élémentaire, où je résidais...

Maintenant j'attends la suite des évènements.

st paul c'était ton 1er voeux??

C'est stressant d'avoir des infos officielles au compte goutte, pour la dernière semaine d'école.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon 2ème.

La conseillère péda m'a bien indiqué que normalement j'étais sur cette circo, maintenant j'attends la confirmation qui doit logiquement tomber cette semaine... Super stressant...

Allez courage, nous serons bientôt fixés, mais l'attente semble interminable.

Dès que j'ai des infos je vous en fais part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos malex33, de notre coté aucune news même pas un appel... bref stress total heureusement que l'on s'échange les infos sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé un syndicat qui vient de me confirmer que je serai sur Tampon 2 mais pas d'infos sur l'école concernée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appelé un syndicat qui vient de me confirmer que je serai sur Tampon 2 mais pas d'infos sur l'école concernée...

a oui ? félicitation à toi !! pour l'école je te conseille d'appeler la circonscription ils le savent déjà je pense

ils t'ont donné d'autres infos? les syndic ont dja les réparttions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...