Posté(e) 27 août 201312 a Auteur Remplacement d'une matinée demain youpiii ça va changer du secrétariat Amuse toi bien à la RIS PJ et jeudi ac le SOURIRE STP LOL DIRECTION LE SUD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 28 août 201312 a DE RETOUR Petit jean, petite question, sais-tu si les papiers renvoyés à la difor pour les frais kilométriques ont été traités quand on allait en formation? Ou on y avait pas droit?
Posté(e) 28 août 201312 a pour les frais kilométriques, je les ai renvoyés pdt les grandes vacances; j'ai touché une grosse paye aujourdhui pour aout : normalement j'avais le rattrapage de l'indemnité zep qui ne m'avait pas été payée depuis le début mais le montant touché me semble supérieur à 12* la prime zep mensuelle. du coup peut etre est ce les frais kilométrique qui m'ont été payés? ou un bout de la prime de titu mais vu qu'on est titulaire a partir du 1/9 ca m'etonnerait; voila ce que je peux en dire; je verrai avec mon bulletin de paye quand il arrivera;
Posté(e) 29 août 201312 a pour les frais kilométriques, je les ai renvoyés pdt les grandes vacances; j'ai touché une grosse paye aujourdhui pour aout : normalement j'avais le rattrapage de l'indemnité zep qui ne m'avait pas été payée depuis le début mais le montant touché me semble supérieur à 12* la prime zep mensuelle. du coup peut etre est ce les frais kilométrique qui m'ont été payés? ou un bout de la prime de titu mais vu qu'on est titulaire a partir du 1/9 ca m'etonnerait; voila ce que je peux en dire; je verrai avec mon bulletin de paye quand il arrivera; Pas de surprise sur ma paye ce mois ci de mon côté, je pense plutôt que c'est la prime zep que tu as reçue? Pour la prime de titularisation, faudrait-il encore signer ce PV, qui n'est malheureusement pas arrivé à l'Inspection. Administration quand tu nous tiens....
Posté(e) 31 août 201312 a Auteur pour les frais kilométriques, je les ai renvoyés pdt les grandes vacances; j'ai touché une grosse paye aujourdhui pour aout : normalement j'avais le rattrapage de l'indemnité zep qui ne m'avait pas été payée depuis le début mais le montant touché me semble supérieur à 12* la prime zep mensuelle. du coup peut etre est ce les frais kilométrique qui m'ont été payés? ou un bout de la prime de titu mais vu qu'on est titulaire a partir du 1/9 ca m'etonnerait; voila ce que je peux en dire; je verrai avec mon bulletin de paye quand il arrivera; Pas de surprise sur ma paye ce mois ci de mon côté, je pense plutôt que c'est la prime zep que tu as reçue? Pour la prime de titularisation, faudrait-il encore signer ce PV, qui n'est malheureusement pas arrivé à l'Inspection. Administration quand tu nous tiens.... salut alors les frais on y a droit, mais ça prend beaucoup de temps il faut patienter. On y droit que pour deux ou formation de mémoire quand c'était le regroupement de tout le monde au sud au nord et a saint paul. Pour les regroupement en bassin on y a pas droit. La prime de titu c'est pas maintenant et versé en deux fois si comme l'année dernière. Courage à tout le monde dur dur la reprise !!!!
Posté(e) 31 août 201312 a pour les frais kilométriques, je les ai renvoyés pdt les grandes vacances; j'ai touché une grosse paye aujourdhui pour aout : normalement j'avais le rattrapage de l'indemnité zep qui ne m'avait pas été payée depuis le début mais le montant touché me semble supérieur à 12* la prime zep mensuelle. du coup peut etre est ce les frais kilométrique qui m'ont été payés? ou un bout de la prime de titu mais vu qu'on est titulaire a partir du 1/9 ca m'etonnerait; voila ce que je peux en dire; je verrai avec mon bulletin de paye quand il arrivera; Pas de surprise sur ma paye ce mois ci de mon côté, je pense plutôt que c'est la prime zep que tu as reçue? Pour la prime de titularisation, faudrait-il encore signer ce PV, qui n'est malheureusement pas arrivé à l'Inspection. Administration quand tu nous tiens.... salut alors les frais on y a droit, mais ça prend beaucoup de temps il faut patienter. On y droit que pour deux ou formation de mémoire quand c'était le regroupement de tout le monde au sud au nord et a saint paul. Pour les regroupement en bassin on y a pas droit. La prime de titu c'est pas maintenant et versé en deux fois si comme l'année dernière. Courage à tout le monde dur dur la reprise !!!! de mon coté j'ai envoyé 4 demandes pour frais KM concernant les AR sur Saint denis ( la journée maternelle, la journée sur le créole, une journée de sport et une autre sur l'histoire de l'art de mémoire = , effectivement je n'avais eu droit à rien pour les journées au tampon car le km était de 9 km seulement) , concernant st paul merci de me le rappeler car je n'ai pas eu l'ordre de mission; je vais le réclamer du coup;
Posté(e) 31 août 201312 a pour les frais kilométriques, je les ai renvoyés pdt les grandes vacances; j'ai touché une grosse paye aujourdhui pour aout : normalement j'avais le rattrapage de l'indemnité zep qui ne m'avait pas été payée depuis le début mais le montant touché me semble supérieur à 12* la prime zep mensuelle. du coup peut etre est ce les frais kilométrique qui m'ont été payés? ou un bout de la prime de titu mais vu qu'on est titulaire a partir du 1/9 ca m'etonnerait; voila ce que je peux en dire; je verrai avec mon bulletin de paye quand il arrivera; Pas de surprise sur ma paye ce mois ci de mon côté, je pense plutôt que c'est la prime zep que tu as reçue? Pour la prime de titularisation, faudrait-il encore signer ce PV, qui n'est malheureusement pas arrivé à l'Inspection. Administration quand tu nous tiens.... Je ne sais pas en combien de temps sont payés ces frais, mais je suis partie en stage de directeurs en juin 3 semaines, ai renvoyé les papiers dans la foulée et j'ai eu une paie bcp plus importante que d'habitude il y a 2 ou 3 jours... du coup je pense que c'est ça... Donc ca pourrait coller.. je pensais que c'était bcp plus lent que ça!
Posté(e) 2 septembre 201312 a Heu faudrait peut être que je pense à les renvoyer pour les frais km...j'avais zappé PJ si tu passes par là, demain remplacement en ce2/cm1 et mercredi CM1/CM2 pour moi enfin autre chose que de l'administratif!!!!On verra comment ça se passe...
Posté(e) 17 septembre 201312 a pour le déménagement! avec le fichier, c'est mieux. DISPOSITIF_AIP.pdf
Posté(e) 20 septembre 201312 a Ben alors PJ t'as trop de boulot pour passer dire bonjour??? Les remplacements surprise d'une journée j'ai du mal à m'y habituer un jour en CM2 l'autre en PS...Enfin!