Posté(e) 21 septembre 201312 a Bonjour! Reçu mail Ulysse pour remboursement frais kilométriques de certaines formations. On nous dirige vers une page où il faut rentrer des identifiants iprof/webmail et on donne le détail des remboursements
Posté(e) 21 septembre 201312 a concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier. il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime et donc pas du rbt des frais km: voila l'explication le surplus était la part variable pour le rbt des km j'attends toujours donc
Posté(e) 2 octobre 201312 a Auteur concernant ma grosse paye d'aout j 'ai eu mon bulletin de salaire hier. il s'agit bien de mon rattrapage prime éclair pour un an ( 96.33€ *12) plus la part variable de la meme prime et donc pas du rbt des frais km: voila l'explication le surplus était la part variable pour le rbt des km j'attends toujours donc éh bin!!!! pétition sur les rythmes : http://questionnaires.snuipp.fr/rythmes/ Ben alors PJ t'as trop de boulot pour passer dire bonjour??? Les remplacements surprise d'une journée j'ai du mal à m'y habituer un jour en CM2 l'autre en PS...Enfin! J'imagine l'administratif avec madame la directrice lol
Posté(e) 3 octobre 201312 a figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!!
Posté(e) 7 octobre 201312 a Auteur figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN
Posté(e) 7 octobre 201312 a figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague...
Posté(e) 22 octobre 201312 a Auteur figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... LOL aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!!
Posté(e) 24 octobre 201312 a figure toi PJ que j'ai enfin une classe jusqu'en janvier en MS/GS à Ste Anne c trop trop top!!! COOL CA VA TE FAIRE DU BIEN oh que OUI je m'éclate bien depuis 2 sem!!et ça va me permettre d'être visitée eh ouais encore!!!Bon jte souhaite bonne vacances puisque mr ne bosse pas le mercredi c ça?? c pas très juste tout ça...Et après on prône l'égalité??!!!quelle blague... LOL aLLEZ courage pour ta visite moi c'est le 25 mais franchement je ne me mets pas la pression c'est à la wane again !!!!!!! SALUT DE QUEL VISITE PARLEZ VOUS CAMARADES ?
Posté(e) 29 octobre 201312 a Ts les t1 ont une visite purement formative durant l'année. AU FAIT QUI FAIT LA VISITE? ien cpc autre ?
Posté(e) 29 octobre 201312 a Bonsoir, Dans ma circonscription nous avons reçu un planning des visites. Nous devrions en avoir 3 au cours de l'année. Elles sont faites par un CPC et ne donnent lieu à aucun retour écrit mais sont suivies d'un entretien. Je vous en dirai plus jeudi soir ; )