Aller au contenu

Possibilité d abandon d une demande de mutation ?


Trompette

Messages recommandés

voilà , j imagine que c est au cas par cas et pour des raisons sérieuses que l IA peut éventuellement reconsidérer la situation ? Les raisons qui ne sont pas les miennes, sont d ordre économique (entre autres) mais c'est le seul argument que je peux faire valoir. Enfin c est la m....... Des témoignages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu ta mutation et tu souhaites la refuser? c'est ça?

qu'appelles tu raison économique si ce n'est pas indiscret?

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien...alors en faisant une belle lettre expliquant ta situation...pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé, mon mari avait trouvé du travail dans un autre département et j'ai obtenu mon changement de département. Il s'est avéré qu'en fait ce travail n'était pas du tout celui annoncé au départ et que la structure dans laquelle il avait été embauché, allait très mal.. Il a obtenu un départ négocié et après en avoir fait la demande, ma demande de mutation a été annulée.

Une collègue ayant obtenu sa mutation à la pré rentrée et trouvant ça trop précipité , a aussi annulé sa demande, il y a de ça quelques années...donc c'est possible, il faut justifier sa demande, ton cas sera examiné en commission. Bonne chance !

Une dernière chose, rapproche toi de ton syndicat, il m'avait été d'une grande aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos réponses, merci Maïs,ton témoignage me rassure un peu. Si je dois renoncer, ce n'est pas de gaité de coeur évidemment,avec la peine qu 'on a à obtenir une mutation! mais seulement si les choses tournaient mal . A quelle date as tu demandé l 'annulation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...