Aller au contenu

ps/gs


troispetitschats

Messages recommandés

Bonjour à tous,

L'année prochaine se sera pour moi une ps/gs....je pense que cela va être génial, mais cela reste encore concrètement flou au niveau de l'organisation, du sport et des rituels. Alors si vous avez déjà eu ce niveau, j'aimerais beaucoup savoir comment vous étiez organisés? Le trucs à ne pas faire, les trucs qui fonctionnent avec ce double niveau en particulier.

J'aimerais idéalement avoir des ateliers autonomes voir individuels (un peu plan de travail) pour les gs le matin, (voir même pour les ps mais plus tard dans l'année) et être plus avec les ps, et l'après-midi tourner sur des ateliers avec les GS...

N'ayant eu que des MS pour ma première année, je me demande si c'est réalisable.....cela me plairait beaucoup.

merci merci

et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...