Aller au contenu

LC Rennes 2012


lilinini

Messages recommandés

Super ! ça veut dire que tout le monde a été ou va être très bientôt contacté. Félicitations à tout le monde pour votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis votre discussion depuis le début ce qui m'a permis de suivre l'évolution! En ce qui me concerne j'étais 32ième sur LC et j'ai eu un mail de la division des cotes d'armor vendredi malheureusement je n'ai eu que mon deuxième voeu j'avais demandé le finistère en premier voeu!!mais bon je suis quand même contente d'avoir un poste même si je vais devoir trouver une bonne organisation!!

Bonne vacances à tous!!

Lomyne: ça donne quoi le planning?

Modifié par nicouette 2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le planning ça donne ça : premières semaines dans une classe avec un PEMF, puis en responsabilité à partir du 15 octobre, sans compter les journées et semaines de formation à l'IUFM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai enfin reçu mon mail !!! :yahoo:

Par contre j'ai eu aucun dossier à remplir en pièce jointe :( Ceux qui ont été contactés par le 29 vous avez tous eu une pièce jointe ?! (Je pense que je vais devoir appeler pour le réclamer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHHHHHHHH j'ai enfin reçu mon mail !!! :yahoo:

Par contre j'ai eu aucun dossier à remplir en pièce jointe :( Ceux qui ont été contactés par le 29 vous avez tous eu une pièce jointe ?! (Je pense que je vais devoir appeler pour le réclamer ^^)

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai mon deuxième vœu, le 35. Mais ça m'est égal, c'est très bien comme ça !!

Bon maintenant, que la galère commence !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente et soulagée de pas devoir me remettre dans les révisions ^^

Maintenant on commence la galère mais c'est pour la bonne cause :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Sinon pour ma part, le dossier, c'est papier. En fait le mail reçu n'était que pour nous prévenir avant de recevoir le courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Martingala pour le planning!!

Moi aussi je suis très contente c'est juste que je vais devoir m'organiser car j'ai une petite fille de 3 ans!!!

Comment ne pas être contente?? un été sans révisions, un été à se reposer et une rentrée dans notre classe!!!et oui on va devenir maîtresses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas possible!!!mais ca fera des heureux aux ecrits qui verront plein de places libres :)

en tout cas c'est cool que tout le monde soit appelé, pas de déception pr personne!!! :yahoo: :applause:

Et un petit coucou en passant a ma Belle Maman qui aime bien venir zyeuter le forum..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...