Aller au contenu

TRS yvelines pour année 2012 -2013


allouette

Messages recommandés

Je voulais savoir si quelqu'un connaissais la date de la commission pour les TRS?

Est-ce que cette année on connaîtra nos postes avant la fin de l'année??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai une petite question pour les TRS de la circo de Versailles. Avez-vous vos affectations et comment les trouvez-vous ?

J'ai un peu l'impression que nous avons été pris pour de simple numéro et que le côté humain a été oublié par la personne qui se charge des affectations..... C'est ma 3eme année de TRS et les anciens TRS sont (soit-disant) renommés sur leur ancien poste : j'ai juste 3écoles, 3 ou 4 niveaux.... rien à voir avec cette année..... Tout va bien !

J'ai averti le syndicat mais ça n'a pas l'air de les choquer....

Êtes vous aussi avec des affectations alambiquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ici, ca faisait 2ans que j'avais un 75% sur une école et on m'a dégagé aussi! Et pour l'instant, j'ai deux 25% sur deux écoles et le reste, mis à dispo de l'IEN, rien quoi! J'ai contacté les syndicats aussi, commissions de recours à partir de demain.

Et on n'est pas les seules! Deux autres amis dans le même cas.

Une autre nommée sur un 25% alors que c'est un 75% à pourvoir...

Bref, depuis que c'est géré par l'IA, c'est bien plus difficile pour nous. Avant c'était nos IEN, qui nous connaissent, ca se passait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais si une bonne âme passe par là et connait la réponse :)

Si l'intitulé de notre poste sur iprof dit : "TITULAIRE REMPLACANT Zda Departementale Zone Depart. D'ajustement" rattaché à une circo, est-ce que cela correspond bien à un poste de TRS ?

Merci de votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu es juste rattaché à une circo en attendant la rentrée. Tu te présenteras à la pré-rentrée à l'IEN qui te donnera peut être un poste vacant. Ca m'est arrivée une année, j'avais récupéré un poste classe juste à côté de chez moi! L'année suivante, la circo n'avait rien à me proposer donc j'ai attéri BDM sur la circo d'à côté...

Donc mystère pour l'instant! Profite de tes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci morgane pour ta réponse ! Bon j'aurai bien aimé savoir à quelle sauce je serai mangé mais bon on va faire avec !

Bonnes vacances à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...