Aller au contenu

CLEMENT APLATI 2012/2013 =Groupe au complet=


doussinett

Messages recommandés

Justement.... moi aussi j'oublie des questions : que mettez -vous dans le dossier fait par la classe, moi j'ai des docs sur ville/campagne chez nous, des docs de travail sur le plan et la carte des voies de communication de notre région, et j'ajouterai le travail fait sur le paysage (littoral et campagne)... Il va flloir prévoir un temps de mise en page avec les enfants je pense... histoire d'enlever les exercices et questions autour pour ne garder que la description des docs... vous faites comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • doussinett

    61

  • amandamère

    40

  • blinda

    27

  • violette22

    24

Membres les plus actifs

Images publiées

Personne pour répondre, j'espère au moins que personne ne s'est engagé ici pour ensuite ne communiquer que par envoi de mail et donc ne pas honorer le projet prévu au départ.... En tout cas, j'aimerai bien savoir à quoi m'en tenir ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte honorer ce projet mais les clément partiront le jour des vacances car cela demande beaucoup de travail avec le double niveau CP/CE1, vous les aurez donc à la rentrée. Je pense que tout le monde ici est autant impliqué que toi dans ce projet que tu as débuté, il n'y a pas de soucis à ce faire. Pour ma part j'ai reçu plusieurs mails avec quelques photos de Clément de la part des collégues et cela a permis de redynamiser ce projet. Les deux ne sont absolument pas incompatibles. A bientôt pour la lecture des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne pourrai envoyer les Clément après les vacances car je suis en arrêt depuis 1 mois et quasiment pas de remplaçant, Je vais faire de mon mieux au retour des vacances pour boucler les dossiers (nous devons faire les mises en pages et rédiger les textes) mais honnêtement je ne pense pas pouvoir les envoyer avant fin mars (dernier délais). J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

De mon côté il y aura un dossier de présentation de notre région avec des recettes, des infos géographiques... Et les clément en situation par chez nous. J'ajouterai un dossier avec les voyages faits dans les familles. Je pense renvoyer tout cela début avril si c'est bon pour vous.

À bientôt

Djoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je confirme aussi être impliquée dans le projet. Le dossier complet partira avec un peu de retard pour ma part (inspection d'école + des imprévus qui ne permettent pas d'avancer aussi rapidement que ce qui était prévu).

J'enverrai donc le dossier fin mars ou début avril. J'espère que cela ne posera de problème à personne...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout le monde semble être embêté d'envoyer plus tard, mais finalement on est tous d'accord là dessus ! Un envoi début avril sera mieux, comme ça on peut encore prendre du temps !

Merci de vos réponses et Blinda, j'espère que tu vas vite aller mieux...

a bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Doussinett tu as bien fait de taper du poing sur la table, car je pense que tout le monde est comme moi à procrastiner et du coup on ne répond jamais !

En ce qui me concerne je vais m'inspirer un peu de tout ce que j'ai lu et renvoyer le dossier début avril comme vous toutes, ce qui m'arrange plutôt je l'avoue.

Et pour l'heure, je me consacre à la grève du 12 (puis-je prendre les Clément en photo avec une bannière contre la refondation?) ; ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tout le monde semble être embêté d'envoyer plus tard, mais finalement on est tous d'accord là dessus ! Un envoi début avril sera mieux, comme ça on peut encore prendre du temps !

Merci de vos réponses et Blinda, j'espère que tu vas vite aller mieux...

a bientôt !

Merci Doussinett :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde

Je pense envoyer les dossiers avec juste une agrafe... histoire de pouvoir facilement afficher les docs puisque tout le monde veut exposer je crois ??? Qu'en pensez-vous ?

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une très bonne idée; je me suis moi aussi pas mal creusé la tête pour la mise en page la plus adéquate, mais ça n'a pas encore beaucoup avancé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...