Posté(e) 17 octobre 201213 a Oui pour moi tout pareil que doussînett! Du coup trop tard pour remplacer stephynyz mais le sud n'est pas très bien représenté :s Les groupes pour moi aussi c'est pour écrire lettrés et enveloppes. @++
Posté(e) 17 octobre 201213 a Nos Clément partent aussi la semaine prochaine. C'est vraiment dommage pour Stephynyz... A bientôt
Posté(e) 17 octobre 201213 a Auteur Coucou, j'ai oublié de préciser, ils sont neutres mais habillés de coloriage, vêtements pas blancs quoi, ça va j'espère ? je pensais neutre parce que pas régionaux mais ils sont coloriés, ça m'a sauté au cerveau en le faisant avec les élèves ! J'espère que personne n'attendait des personnages tout blancs
Posté(e) 17 octobre 201213 a Auteur Pfff j'ai remis à jour les adresses sur le post de départ, je l'avais fait mais ............ je n'ai pas dû valider correctement ce jour là ! oups ! Désolée Poupipoupipou, ton nom était toujours visible ! Deux bêtises avouées en un soir, vivement les vacances !
Posté(e) 21 octobre 201213 a Les miens aussi sont coloriés et il y a des Clément et des Clémentine, j'espère que ça n'embête personne?
Posté(e) 21 octobre 201213 a Moi je m'étais dit que oui. Comme vous voulez mais dites le asap si vous voulez que ça arrive avant les vacs!
Posté(e) 21 octobre 201213 a Auteur coucou moi cléments coloriés mais pas plastifiés et je préfère recevoir un clement plutot qu'une clementine.
Posté(e) 21 octobre 201213 a Auteur c'est vrai que s'ils voyagent bcp il vaut mieux les plastifier peut-être...... bon je vais le faire aussi ! par contre, pas sur qu'ils arrivent avant les vac ! pendant oui
Posté(e) 21 octobre 201213 a Moi je n'ai rien contre une clémentine au contraire! Je ferai donc des clément coloriés, plastifiés et arrivant fin de semaine. Bonne semaine à toutes!