Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous allez rire :D -ou pas! :unsure: - mais je viens de recevoir dans ma boîte mails mon agrément! Je n'y comprends rien. Mon entretien avec le jury avait eu beau s'être très bien passé, l'Inspectrice qui menait la discussion ne m'avait pas permis de penser que mon sujet serait validé. Finalement, j'ai dû prendre ses conseils pour des arguments invalidant mon sujet. Je crois que je dois avoir des problèmes de gestion mentale moi aussi... ce qui m'aidera sûrement dans la rédaction de mon mémoire.

Voilà l'état de l'agrément:

"Sujet pertinent. Précisez les principaux concepts en lien avec les pratiques de classe. Faire des choix dans les différents champs de la lecture." :heat:

Cette discussion m'a permis de prendre la mesure des difficultés liées au sujet et de la cohérence / logique vers laquelle je dois tendre ainsi que la précision.

Mais pour l'instant, je vais pouvoir souffler un peu :yahoo: pour finir "sereinement" mon année avec les loupiots puis tout remettre à plat dans la lucidité... je l'espère.

Merci pour vos conseils. C'est très sympa!

Ah ben c'est super!!!! Allez, zou, décompresse!!!! Les idées viendront après!

Posté(e)

Dis-moi, peux-tu m'indiquer la liste des ouvrages que tu as lus sur le sujet, car je suis toujours en quête de supers livres pour améliorer ma théorie et ma pratique.

Merci d'avance!