Aller au contenu

choix niveaux


Annedu49

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

J'ai la chance d'avoir un poste l'an prochain à titre définitif (nommée au 1er mouvement). Je suis contente, j'avais appelé directement l'école. Moi, je voulais le cp ce1, et l'autre nouvelle collègue le cycle 3 (ce2, cm1, cm2) donc c'était super!

La directrice a les mater (ps ms gs).

Là, je viens de regarder mes mails sur ma boîte pro et la directrice m'annonce que finalement, l'IA l'a contactée pour qu'elle devienne la directrice d'une autre école (mail du 23 juin, bizarre ce mic mac quand même).

Résultats des courses, elle me dit qu'il y aura quelqu'un provisoirement sur le poste de directeur et que cette personne aura le choix du niveau...

Ca m'emm... grave! Franchement, j'étais contente et là j'me dis que c'est mort. Est-ce que le directeur a forcément le choix du niveau? J'trouve pas ça normal dans notre cas, puisqu'on s'était mise d'accord.

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le directeur a forcément le choix du niveau?

Oui. C'est un des -très nombreux- privilèges des directeurs.

Et je crois qu'il y a déjà environ un millier de discussions sur le sujet sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous répondez vite, oua! Je vais regarder tout ça. J'ai pas fini de stresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous répondez vite, oua! Je vais regarder tout ça. J'ai pas fini de stresser!

avant de stresser attends de voir la décision de ce "directeur" et sinon tu epux demander la direction comme ça tu gardes ton niveau! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous répondez vite, oua! Je vais regarder tout ça. J'ai pas fini de stresser!

avant de stresser attends de voir la décision de ce "directeur" et sinon tu epux demander la direction comme ça tu gardes ton niveau! :)

Oulala, moi, directrice? Je paniquerais carrément j'pense :heat: . Tu as raison, ça me stresse d'être dans l'incertitude surtout. Je verrai le 4 juillet, on a une réunion. En plus, c'est bizarre qu'un mois après les résultats du mouvement, le poste de mater soit vacant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monsieur! :) En fait, pour le moment, cette école est une école d'application. La directrice est IMF et un des collègues qui s'en va aussi (l'autre collègue est T1). Donc l'école ne sera plus d'application à la rentrée et la directrice va prendre la direction d'une autre école d'application. Elle doit quand même être dég parce qu'elle habite le village et là, elle en aura au moins pour 45 min de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...