Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Après, et là je sais que certaines m'en voudront ce que j'écris, mais quand on choisit délibérément de quitter son département d'origine et son conjoint pour avoir le concours c'est pas logique de vouloir de suite en partir pour retourner dans son département. Je trouve cela trop facile...

Après quand tu es en RP et que ton conjoint est muté il te faut autant d'années pour en partir, sauf que là, ce n'est pas un choix. Mais une situation subie.Et on est beaucoup dans ce cas....

Il faudrait comme pour le second degré que le concours soit national, enfin ce n'est que mon avis....

Je plussoie. :getlost:

Bon, exéat de l'Aisne refusé. Je suis 14° sur liste d'attente donc c'est fichu pour cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aucune réponse pour le 44 mais sur le site des syndicats, il précise qu'il y a 18 ineat possibles, dont 5 intra académique.

On aura plus d'infos la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 30, le 13 et le 84 quelqu'un a-t-il des dates de capd? J'ai beau scruter les sites, je tourne en rond et ne trouve rien. Une petite date me ferait plaisir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question: pour l'Hérault qu'est-ce-qui a permis aux deux collègues d'obtenir leur ineat? Leur barème uniquement ou le fait que ce soit leur 3ème et 4ème demande? Je me pose ces questions car j'hésite encore à repartir travailler à mi temps dans mon ancien département pour gagner des pôints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aucune réponse pour le 44 mais sur le site des syndicats, il précise qu'il y a 18 ineat possibles, dont 5 intra académique.

On aura plus d'infos la semaine prochaine.

Merci Lily51 pour l'info.

je n'ai rien trouver sur le site des syndicats, tu as consulté lequel?

sinon, pour le 85, il y aurait 1 seul ineat pour le moment.... :heat: et les syndicats sont impossibles à joindre donc mystère.... :fear: :fear: :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 30, le 13 et le 84 quelqu'un a-t-il des dates de capd? J'ai beau scruter les sites, je tourne en rond et ne trouve rien. Une petite date me ferait plaisir.....

Pas vraiment d'info, mais après le 2ème mouvement plus de 500 personnes non affectées dans le 13 si j'ai bien compté donc on verra. Moi, je n'ai pas eu de poste. Quand je pense qu'il m'ont refusé l'exeat car ils avaient peur de manquer de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question: pour l'Hérault qu'est-ce-qui a permis aux deux collègues d'obtenir leur ineat? Leur barème uniquement ou le fait que ce soit leur 3ème et 4ème demande? Je me pose ces questions car j'hésite encore à repartir travailler à mi temps dans mon ancien département pour gagner des pôints.

je te confirme que dans le 34, c est le nombre de demande qui prime avec classement aux barèmes dans chaque nombre d année...

je comprends tes hésitations...

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannylà. Peut-être qu'il faudra que je cumule les deux, à la fois le renouvelement et les points? Quel était ton barème après plusieurs années? Le mien est minable: 254!!

Que vas-tu faire toi maintenant? Vas-tu repartir pour un mi temps annualisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tjs aucune réponse pour le 44 mais sur le site des syndicats, il précise qu'il y a 18 ineat possibles, dont 5 intra académique.

On aura plus d'infos la semaine prochaine.

Merci Lily51 pour l'info.

je n'ai rien trouver sur le site des syndicats, tu as consulté lequel?

sinon, pour le 85, il y aurait 1 seul ineat pour le moment.... :heat: et les syndicats sont impossibles à joindre donc mystère.... :fear: :fear: :fear:

C'est sur le site du snuipp dans l'article sur le compte rendu du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question: pour l'Hérault qu'est-ce-qui a permis aux deux collègues d'obtenir leur ineat? Leur barème uniquement ou le fait que ce soit leur 3ème et 4ème demande? Je me pose ces questions car j'hésite encore à repartir travailler à mi temps dans mon ancien département pour gagner des pôints.

regarde sur le site snuipp34 , tu as le compte rendu . D'après ce que j'ai compris c'est le nombre de demande ( 3ème et plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fannylà. Peut-être qu'il faudra que je cumule les deux, à la fois le renouvelement et les points? Quel était ton barème après plusieurs années? Le mien est minable: 254!!

Que vas-tu faire toi maintenant? Vas-tu repartir pour un mi temps annualisé?

Perso je repars à temps plein . Et puis c'est trop tard pour un mi temps annualisé ....

Au barême : 276 points pour moi

Dur de rentrer dans le 34 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...