Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Coup de fil de mon syndicat à 14H... apparemment j'aurais mon exeat du Loiret sous condition car une seule personne des Landes demande à venir dans le Loiret ( un truc de dingue qui n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais cette personne doit absolument avoir son exeat des Landes .... Mon dieu, pourvu qu'il y ait un miracle et que je sorte d'ici pour rejoindre enfin mon homme dans les Landes ...

Et au fait, si j'ai mon inéat mais que j'accouche en septembre ???? est-ce qu'ils vont bien me valider mon inéat ????? oh la la , je stresse.... je crois que je vais passer la journée au tél entre les syndicats et l'ia ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour ceux qui veulent des infos sur les ineats dans le 44:

Lors de la CAPD du 29 juin, la question des INEAT/EXEAT a été abordée.

Le SNUipp/FSU est d’abord intervenu pour dénoncer l’opacité entretenue par l’administration sur ce sujet ; envoi d’un tableau avec seulement le nom des collègues et aucun renseignement concernant leur demande. Notre critique a été entendue par la DASEN puisque dans l’après-midi, nous recevions un vrai document de travail.

EXEAT : 20 demandes et déjà deux refus donc il reste 18 EXEAT. INEAT : plus de 200.

Aucune décision n’a été prise par la DASEN car de nombreux INEAT sont attentes de leur propre EXEAT. Le calcul est malheureusement simple : si 18 EXEAT du 44, 18 INEAT car la DASEN respectera une stricte compensation.

Les dossiers d’INEAT sont "classés" selon les critères suivants : dossiers social ou médical validés par les services de l’IA, rapprochement de conjoint(e)s, convenance personnelle.

bon courage à tous... de mon côté, par précaution, j'ai accepté mon ineat dans le 49 car pas de nouvelles du 44 et du 85!!!même les syndicats ne répondent ni aux mails, ni au tél :devil: c'est affligeant!!!! de plus, a priori, je peux continuer mon congé parental donc, très bonne nouvelle , merci, merci au 49!!!

pour le 85, l'ia m'a répondu ce matin pas d'ineat car excédentaire de +de50 postes alors que le snuipp a noté sur leur site : 1 ineat accordé ... :fear: mystère. qui croire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aude, rien n'a été décidé! Les exeats seront accordés, du moins ceux qui le seront, à partir du 16 juillet... Les ineats? rien pour l'instant.....

Plus les jours passent et plus les portes des départements que j'ai demandé se ferment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Aude, rien n'a été décidé! Les exeats seront accordés, du moins ceux qui le seront, à partir du 16 juillet... Les ineats? rien pour l'instant.....

Plus les jours passent et plus les portes des départements que j'ai demandé se ferment.....

C'est quoi ce bordel !!!! L'aude est un département déficitaire, pas d'ineat !!!!! L'hérault est excédentaire, 6 ineats ?????? faut qu'on m'explique. Y'en a marre !!!! même académie mais pas le même discours ....................

Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de mon syndicat à 14H... apparemment j'aurais mon exeat du Loiret sous condition car une seule personne des Landes demande à venir dans le Loiret ( un truc de dingue qui n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais cette personne doit absolument avoir son exeat des Landes .... Mon dieu, pourvu qu'il y ait un miracle et que je sorte d'ici pour rejoindre enfin mon homme dans les Landes ...

Et au fait, si j'ai mon inéat mais que j'accouche en septembre ???? est-ce qu'ils vont bien me valider mon inéat ????? oh la la , je stresse.... je crois que je vais passer la journée au tél entre les syndicats et l'ia ....

Je suis des Landes et tous les exeats ont été accordés, tu devrais donc pouvoir avoir ta chance!

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand et comment être sur des résultats? j'ai reçu un message sur mon portable ce midi du syndicat, mais je n'arrive pas à les joindre depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils se réservent des bons petits postes pour les LC..... Les ineats tout le monde s'en fout!!! Je vais devoir moi aussi reprendre à 750km de mon domicile nouveau, de mes trois enfants (de 4, 2 et pas né!!!), de mon mari, pendant qu'une LC va bien sagement me "piquer" ma place!!!!! Ah elles sont belles ces créations de postes!!!!

J'avais demandé aussi la Lozère, qui était selon l'IA déficitaire encore avant les élections et aujourd'hui j'apprends qu'aucun ineat n'a été accordé car ils seraient excédentaires... Etrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils se réservent des bons petits postes pour les LC..... Les ineats tout le monde s'en fout!!! Je vais devoir moi aussi reprendre à 750km de mon domicile nouveau, de mes trois enfants (de 4, 2 et pas né!!!), de mon mari, pendant qu'une LC va bien sagement me "piquer" ma place!!!!! Ah elles sont belles ces créations de postes!!!!

J'avais demandé aussi la Lozère, qui était selon l'IA déficitaire encore avant les élections et aujourd'hui j'apprends qu'aucun ineat n'a été accordé car ils seraient excédentaires... Etrange....

Je suis écoeurée .................................. Je ne comprends plus rien. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que même si je fais preuve de bonne volonté pour reprendre loin, j'ai un problème de taille: y a pas de train!!!!

Enfin si mais il faudrait partir le dimanche aprem pour rentrer le samedi aprem ou bien à mi temps rentrer le mercredi soir.....

Je ne sais pas comment vous vous sentez tous en ce moment mais moi dans ma tête c'est l'ébullition!!! Entre l'écoeurement, le découragement, l'envie de massacrer les DASEN,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple, je suis "juste" minée....j'ai mal à l'estomac, j'ai du mal à manger...je me suis quand même engagée avec une super nounou en espérant avoir l'ineat fin aout ou du travail dans le privé...bref, c'est en train de me rendre malade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...