Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Ecoeurée je crois que c'est vraiment le mot...j'enrage si vous saviez.... en lisant tous vos témoignages je me demande où l'on va...

J'imagine que personne n'a de nouvelles pour le 29.

Lors de mon dernier appel à mon inspection d'origine ils ne savaient même pas si j'avais ou non mon exeat... c'est le rectorat qui gère maintenant et ils ne savent rien...

Quelqu'un a dit un jour ( je ne sais plus qui ni quand) qu'elle devait encore faire télépro, qu'est-ce ?

Merci d'avance et bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous vous sentez tous en ce moment mais moi dans ma tête c'est l'ébullition!!! Entre l'écoeurement, le découragement, l'envie de massacrer les DASEN,.....

C'est tout à fait mon état d'esprit actuel... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

pour ceux qui veulent des infos sur les ineats dans le 44:

Lors de la CAPD du 29 juin, la question des INEAT/EXEAT a été abordée.

Le SNUipp/FSU est d’abord intervenu pour dénoncer l’opacité entretenue par l’administration sur ce sujet ; envoi d’un tableau avec seulement le nom des collègues et aucun renseignement concernant leur demande. Notre critique a été entendue par la DASEN puisque dans l’après-midi, nous recevions un vrai document de travail.

EXEAT : 20 demandes et déjà deux refus donc il reste 18 EXEAT. INEAT : plus de 200.

Aucune décision n’a été prise par la DASEN car de nombreux INEAT sont attentes de leur propre EXEAT. Le calcul est malheureusement simple : si 18 EXEAT du 44, 18 INEAT car la DASEN respectera une stricte compensation.

Les dossiers d’INEAT sont "classés" selon les critères suivants : dossiers social ou médical validés par les services de l’IA, rapprochement de conjoint(e)s, convenance personnelle.

bon courage à tous... de mon côté, par précaution, j'ai accepté mon ineat dans le 49 car pas de nouvelles du 44 et du 85!!!même les syndicats ne répondent ni aux mails, ni au tél :devil: c'est affligeant!!!! de plus, a priori, je peux continuer mon congé parental donc, très bonne nouvelle , merci, merci au 49!!!

pour le 85, l'ia m'a répondu ce matin pas d'ineat car excédentaire de +de50 postes alors que le snuipp a noté sur leur site : 1 ineat accordé ... :fear: mystère. qui croire?

Tu as eu raison d'accepter j'ai eu les syndicats ce midi si tu n'as pas plus de 300 points tu n'as aucune chance d'entrer !! Donc ce sera pour l'année prochaine pour moi !

Bon courage à tous ... il en faut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas eu mon exeat du Loiret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste supplémentaire des inéats dans le 63 diminue ;) je suis passée de la 11ème place à la 8ème place ! Et d'ici jeudi, l'IA du 63 appellera les 4 prochains pour avoir les 4 postes supplémentaires de l'académie. Je continue de croiser les doigts !!! Que c'est long d'attendre !

Et sinon, LABATI63, est-ce toi qui a réussi à permuter ??? Les syndicats m'ont dit qu'il y avait eu 2 permutations (nord et rhône !) ??? Je l'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil de mon syndicat à 14H... apparemment j'aurais mon exeat du Loiret sous condition car une seule personne des Landes demande à venir dans le Loiret ( un truc de dingue qui n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! ) mais cette personne doit absolument avoir son exeat des Landes .... Mon dieu, pourvu qu'il y ait un miracle et que je sorte d'ici pour rejoindre enfin mon homme dans les Landes ...

Et au fait, si j'ai mon inéat mais que j'accouche en septembre ???? est-ce qu'ils vont bien me valider mon inéat ????? oh la la , je stresse.... je crois que je vais passer la journée au tél entre les syndicats et l'ia ....

Je suis des Landes et tous les exeats ont été accordés, tu devrais donc pouvoir avoir ta chance!

Bon courage.

Comment sais tu cela ? qui puis-je contacter pour avoir des news ? IA des Landes ou syndicats ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoeurée je crois que c'est vraiment le mot...j'enrage si vous saviez.... en lisant tous vos témoignages je me demande où l'on va...

J'imagine que personne n'a de nouvelles pour le 29.

Lors de mon dernier appel à mon inspection d'origine ils ne savaient même pas si j'avais ou non mon exeat... c'est le rectorat qui gère maintenant et ils ne savent rien...

Quelqu'un a dit un jour ( je ne sais plus qui ni quand) qu'elle devait encore faire télépro, qu'est-ce ?

Merci d'avance et bon courage à tout le monde

Pour le 29, j'ai pu voir sur le site de- je ne sais plus quel syndicat- pas d'ineat pour l'instant, mais la porte n'est pas fermée... Renvoyé à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste supplémentaire des inéats dans le 63 diminue ;) je suis passée de la 11ème place à la 8ème place ! Et d'ici jeudi, l'IA du 63 appellera les 4 prochains pour avoir les 4 postes supplémentaires de l'académie. Je continue de croiser les doigts !!! Que c'est long d'attendre !

Et sinon, LABATI63, est-ce toi qui a réussi à permuter ??? Les syndicats m'ont dit qu'il y avait eu 2 permutations (nord et rhône !) ??? Je l'espère...

Garde espoir, J'ai "rétrogradé" dans la liste car pas d'exeat pour certaines. c'est injuste mais ça l'était aussi pour moi l'an passé. Je n'avais pas mon exeat non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste supplémentaire des inéats dans le 63 diminue ;) je suis passée de la 11ème place à la 8ème place ! Et d'ici jeudi, l'IA du 63 appellera les 4 prochains pour avoir les 4 postes supplémentaires de l'académie. Je continue de croiser les doigts !!! Que c'est long d'attendre !

Et sinon, LABATI63, est-ce toi qui a réussi à permuter ??? Les syndicats m'ont dit qu'il y avait eu 2 permutations (nord et rhône !) ??? Je l'espère...

Garde espoir, J'ai "rétrogradé" dans la liste car pas d'exeat pour certaines. c'est injuste mais ça l'était aussi pour moi l'an passé. Je n'avais pas mon exeat non plus.

Je termine. Du coup, j'ai eu mon ineat pour le 22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas eu mon exeat du Loiret...

Tu avais combien de points ?

226 points... (deux ans et quelques d'ancienneté, un an de séparation effective et le PACS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens partager mon histoire car je suis écoeurée. Depuis 4 ans je demande un ineat pour le 65. J ai appris cette année qu un enseignant du 33 (département dans lequel je travaille actuellement) allait être échangé contre un enseignant du 65. La mauvaise nouvelle est que normalement ça aurait dû être moi cette enseignante mais l inspecteur en a décidé autrement malgré l opposition de tous les syndicats.l inspecteur a choisi une personne qui a moins de barême que moi et qui n a pas une situation personnelle critique. donc les syndicats se sont opposés au choix de l inspecteur mais rien n y fait... que puis je faire dans cette situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...