Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Rho, mais c'est fou quand même GuiPée !

En même temps, ça doit hyper compliqué à gérer, mais quand même l'humain n'est pas pris en compte du tout !!

La dame m'a dit que le DASEN avait accordé 10 EXEAT, j'imagine qu'elle voulait dire pour rapprochement de conjoints, car je sais qu'en tout ils en ont accordés 51 (avec les dossiers médicaux, sociaux, les personnes en congé parental ou en dispo).

Pour les personnes du Rhône, vous savez s'ils peuvent m'accorder mon exeat si finalement je me mets en congé parental à la rentrée de septembre ? (puisqu'ils les ont accordés aux personnes en congé parental...)

Et merci pour les infos pour les prolongations d'ineat et exeat, je vais demander à faire prolonger mon ineat jusqu'à la fin de l'année civile alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho, mais c'est fou quand même GuiPée !

En même temps, ça doit hyper compliqué à gérer, mais quand même l'humain n'est pas pris en compte du tout !!

La dame m'a dit que le DASEN avait accordé 10 EXEAT, j'imagine qu'elle voulait dire pour rapprochement de conjoints, car je sais qu'en tout ils en ont accordés 51 (avec les dossiers médicaux, sociaux, les personnes en congé parental ou en dispo).

Pour les personnes du Rhône, vous savez s'ils peuvent m'accorder mon exeat si finalement je me mets en congé parental à la rentrée de septembre ? (puisqu'ils les ont accordés aux personnes en congé parental...)

Et merci pour les infos pour les prolongations d'ineat et exeat, je vais demander à faire prolonger mon ineat jusqu'à la fin de l'année civile alors...

BAh ça me donne encore plus envie de me battre car je trouve cela surréaliste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chameleon il vaudrait mieux appeler directement pour être sûre... mais c'est évident que ceux qui n'ont pas pris de CP ou de dispo pour avoir des points trouvent ça injuste que cette année, priorité soit donnée à ceux en dispo....

Comment on fait le prolongation de promesse d'exeat? J'ai peu d'espoir, mais peu c'est mieux que rien pour une intégration dans le Puy de Dôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD du Nord aujourd'hui : ineat accepté ! ouf!

Maintenant, reste à débrouiller tout le binz de la liste d'attente parisienne...... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COMMENT LE SAIS-TU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD du Nord aujourd'hui : ineat accepté ! ouf!

Maintenant, reste à débrouiller tout le binz de la liste d'attente parisienne...... :getlost:

Alors maintenant accroche-toi à ton téléphone et sois convaincante! Reste très polie mais expose-leur clairement ta situation et précise bien que tu ne reviendras plus dans ton département donc aucun intérêt pour eux de te retenir...

Bonne chance tu tiens le bon bout maintenant c'est le moment de ne pas flancher et de tout donner!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait le prolongation de promesse d'exeat? J'ai peu d'espoir, mais peu c'est mieux que rien pour une intégration dans le Puy de Dôme...

Tout simplement un joli courrier avec les formules de politesse d'usage... et tu demandes la prolongation jusqu'à la date souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ! c'est bon pour moi aussi, j'intègre le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAPD du Nord aujourd'hui : ineat accepté ! ouf!

Maintenant, reste à débrouiller tout le binz de la liste d'attente parisienne...... :getlost:

Alors maintenant accroche-toi à ton téléphone et sois convaincante! Reste très polie mais expose-leur clairement ta situation et précise bien que tu ne reviendras plus dans ton département donc aucun intérêt pour eux de te retenir...

Bonne chance tu tiens le bon bout maintenant c'est le moment de ne pas flancher et de tout donner!!! :clover: :clover: :clover:

Rha, ils savent déjà tout...la gestionnaire des ineats-exeats, la chef de bureau....je leur ai déjà dit que j'étais de toute façon perdue pour Paris, que j'étais en dispo (et que j'avais demandé un renouvellement)...j'ai envoyé X courriers, mails...enfin, je me prépare à des journées au téléphone quand même.....

Le courrier que j'avais reçu après la capd est quand même bizarrement rédigé : "je vous informe qu'à l'issue de la CAPD ...j'ai décidé de vous accorder une promesse d'exeat à compter du 1er septembre 2012. Vous êtes retenue en liste d'attente rang no X. "

Concrètement, même si je suis sur liste d'attente, le dasen peut-il revenir sur sa promesse d'exeat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes ! c'est bon pour moi aussi, j'intègre le Nord.

Cool ! Et pour toi, c'est sûr, tu avais l'exeat, déjà?

Tu habites quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais obtenu l'exeat de l'Ardèche il y a un mois ; tous les ineats ont été acceptés dans le 59.

Je suis originaire de la Somme sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...