Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Et bien hier j'ai appelé le 44 pour savoir où en étais mon dossier et là, surprise, pas de retour du émdecin de prévention!!!! Aujourd'hui j'ai la secrétaire du médecin et OHHHHHHHHHH surpriiiiiiiiise, mon dossier est perdu!!!!!!!!!

Déjà que pour l'instant aucun des 18 exeat du 44 n'ont eu d'ineat donc pas d'ineat dans le 44 en contre partie alors là c'est le bouquet!

En plus, pas de nouvelles du 35, même les syndicats ...

Un problème de plus se rajoute. J'ai demandé, entre autres, la Lozère. J'ai contacté la Lozère pour savoir s'ils avaient bien reçu mon dossier et ils ont confirmé qu'ils l'avaient. Plus tard, j'ai reçu des accords d'exeats de la Moselle, une feuille par département sollicité sauf pour la Lozère, rien. J'ai demandé à l'IA si cette feuille était un oubli, on m'a répondu que la Lozère avait été informée de l'accord d'exeat. La CAPD de Lozère a eu lieu et stupéfaction: le syndicat me dit que mon nom ne figure pas sur les listes!!!!!!!! J'ai recontacté la Lozère qui me répond sans cesse à côté de la plaque. Hier j'ai donc renvoyé un mail plus direct en réexposant la situation. Ont-ils ou non reçu mon dossier? Ont-ils ou non reçu mon accord d'exeat? Personne en Lozère ne me répond. Je finis par penser que la Moselle n'a pas transmis mon dossier à la Lozère (perdu?) et que quand la Lozère m'a dit l'avoir, elle m'a répondu n'importe quoi sans vérifier!!!!!!! Je n'en peux plus!!!!!!!!! Il faut tout vérifier derrière eux, avoir des traces écrites de tout!!!!! Ils ne se rendent pas compte des conséquences graves que leur connerie peut engendrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Décidément on n'arrête pas de tomber sur le *** avec ces INEAT EXEAT, et les dysfonctionnement du système... dites-nous quand vous en saurez plus !

Au fait Nocéa, tu penses faire une demande d'INEAT tardive en Ardèche, ou pas ? (c'est quand même plus près du Gard que le Rhône... ;) )

Moi j'ai rappelé la DASDEN, je suis maintenant 3e sur la liste d'attente (donc 4 avant moi ont eu leur EXEAT depuis la semaine dernière). De l'espoir, donc.

J'envoie quand même mon recours gracieux aujourd'hui, je l'ai dit à la dame que j'ai eu au téléphone.

vous me confirmez que si l'on obtient son exeat et son ineat encore pour cette année, on va passer au 3ème mouvement, connaître son affectation fin août voire début septembre...déménager et trouver un logement en 3jours parce qu'après c'est la rentrée des classes...je passe les petits détails du style trouver une crèche ou une nounou, inscrire son fils à l'école...

Oui c'est ça... C'est malheureusement le "jeu" des INEAT EXEAT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recours gracieux envoyé pour moi aussi pour le 34 .....ras le bol de la valse des inéats

je veux rentrer chez moi retrouver mes loulous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion mais simplement pour savoir comment nouer des espoirs de l'obtenir, les personnes qui ont réussis à obtenir des exea du 93 peuvent-elles donner des précisions sur leur situation/dossier ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans indiscrétion mais simplement pour savoir comment nouer des espoirs de l'obtenir, les personnes qui ont réussis à obtenir des exea du 93 peuvent-elles donner des précisions sur leur situation/dossier ?

Merci :-)

dossier médical pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si ça continue je vais péter un câble à l'IA du Gard si je n'obtiens pas satisfaction. Je vais harceler le DASEN jusqu'à ce qu'il cède car je refuse de céder ma 6ème place à une liste complémentaire!!!! Y a-t-il ici les n° 1 à 5? Qu'il y ait un surnombre et qu'on place d'abord tous les collègues sans poste, c'est normal. Mais qu'on embauche en plus pendant que j'attends et que je galère HORS DE QUESTION!!!!!! Oh là là, c'est la fin de journée je suis bien énervée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ineat pour le 35 ...

Dernière chance: 44 autant dire que c'est mission impossible surtout que pas de nouvelles pour savoir s'ils ont retrouvé mon dossier ... Je vais encore appeler demain!! GRrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ineat pour le 47 , peut-être à la rentrée qu'ils disent.... :( Ras le bol des reports de décision! Pour le 33 , c'est "on verra fin août".....On espère à chaque CAPD , et à chaque fois ,on a le droit a "pas de décision pour les INEATs"...MARRE de stresser pour rien à chaque fois, MARRE de devoir encore patienter 2 mois , peut-être pour rien en plus! On nous prend vraiment pour des $$$$....

Désolée c'était ma minute de ras le bol d'aujourd'hui.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ineat pour le 35 ...

Dernière chance: 44 autant dire que c'est mission impossible surtout que pas de nouvelles pour savoir s'ils ont retrouvé mon dossier ... Je vais encore appeler demain!! GRrrrrr

Bonjour,Comment as-tu appris que tu n'avais pas l'inéat du 35 ? tu as appelé l'IA ? contacté un syndicat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé un syndicat hier!

Ils ont pris 10 personnes avec en priorité les conjoints de hauts fonctionnaires, les dossiers sociaux et médicaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ineat pour le 47 , peut-être à la rentrée qu'ils disent.... :( Ras le bol des reports de décision! Pour le 33 , c'est "on verra fin août".....On espère à chaque CAPD , et à chaque fois ,on a le droit a "pas de décision pour les INEATs"...MARRE de stresser pour rien à chaque fois, MARRE de devoir encore patienter 2 mois , peut-être pour rien en plus! On nous prend vraiment pour des $$$$....

Désolée c'était ma minute de ras le bol d'aujourd'hui.... :unsure:

ce qui est incroyable dans le 33 c'est qu'ils ne donnent pas d'exeats ni d'ineats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

voilà, mauvaise nouvelle: après accord de l'ineat ds 49 et bien REFUSé!!! :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: car en congé parental!!!!! c'est DEGUEULASSE!!!! je ne développerai car je suis consternée, écoeurée....

Après tout, je ne vais pas reprendre pour leur plaisir, je préfère largement rester avec mon p'tit bout.je ne cèderai pas au chantage et je n'ai pas de remords.

Alors, je vous souhaite de très bonnes vacances et à l'année prochaine pour les permutations informatisées :yahoo: et c'est reparti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...