Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

enfin au bout de quatre demandes, 3, années de dispo, des rebondissements pour les exeats du 92, j'a obtenu l'inéat dans le 32, j'ai un peu de mal à réaliser !Je souhaite du courage à tous et à toutes et ne perdez pas espoir. J'avais fait le choix de rester avec ma famille malgré les difficultés financières. Tenez bon et continuez à vous battre pour faire changer les choses.

tu avais combien de points??

tu as eu une separation effective ou non? que des dispoS?

bravoi et bonne chance pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin au bout de quatre demandes, 3,  années de dispo, des rebondissements pour les exeats du 92, j'a obtenu l'inéat dans le 32, j'ai un peu de mal à réaliser !Je souhaite du courage à tous et à toutes et ne perdez pas espoir. J'avais fait le choix de rester avec ma famille malgré les difficultés financières. Tenez bon et continuez à vous battre pour faire changer les choses.

Comment as tu réussi à rentrer ds le gers ? j'ai cru qu"'il ne prenait personne?Trop cool pr toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça y est c'est bon -et officiel- pour moi. je viens de recevoir l'arrêté d'exeat. J'avais l'ineat, mais Paris rechignait à me laisser partir ( j'étais sur la liste d'attente)...

Et puis finalement, à force de coup de fil ( ;) tibilou), ils ont daigné remarquer qu'ils pouvaient faire un échange...( je passe les détails, le Nord n'avait même pas le dossier de la collègue....)

Quand je vous le dis qu'il faut insister!!! Félicitations et bon vent pour ta nouvelle vie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis.

j'ai effectué une demande d'exéat pour rapprochement de conjoint. j'ai appris par les syndicats et uniquement par les syndicats que finalement mon dossier était passé en convenance personnelle et que le rapprochement de conjoint m'était refusé mais je n'ai absolument rien reçu d'officiel de la part de l'ia m'indiquant que les points de rapprochement de conjoint m'étaient refusés ( mon mari est enseignant et ne prendra ses fonctions le 1er septembre , à 1 jour près selon le syndicat, ça passait...).

Je souhaitais faire un courrier demandant que l'on m'écrive noir sur blanc que le rapprochement de conjoint m'était refusé et pour quelle raison. Puis-je faire un tel courrier, cela ne me sera-t-il pas préjudiciable pour l'année prochaine? Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'un nouvel IEN est nommé en Charente Maritime, et devinez quoi, sa femme, PE, a obtenu sans problème son ineat dans le 17.

Même chose pour un collègue du 79 qui a passé le concours de principal de collège et l'a réussi. Nommé stagiaire dans un collège de Royan, il a fait des pieds et des mains pour que sa femme PE le suive et, bingo, là aussi ça passe comme une lettre à la Poste... Y'a de quoi se mettre à hurler quand soi-même on attend depuis des années et qu'on nous sort le discours du surnombre pour expliquer notre refus d'ineat...

Tibilou si ça peut te rassurer ce n'est pas le seul département à faire rentrer comme ça. Je viens de recevoir la lettre de mes syndicats et 10 inéats en Haute-Garonne : 8 pour dossiers médicaux et rapprochement de conjoint (6 ou 5 ans d'attente) et 2 inéats pour des conjoints de proviseurs nommés dans le département.

Comme quoi quand ils veulent... C'est révoltant, tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je commence tout juste à me renseigner sur les mutations car mon homme (et futur mari) a été nommé dans la sarthe (pes) et donc on aimerait qu'il revienne dans le 44 au plus vite!

Alors histoire de ne pas se faire trop de faux espoirs, savez vous ce qu'on peut espérer pour ube mutation de la sarthe vers la loire atlantique (ou le maine et loire dans un premier temps)

sachant qu'on se marie cet été

Ma question est plus sur la durée, combien d'années avant un possible rapprochement?

Quelles possibilités s'offrent à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour moi toujours exeat refusé et pas de nouvelles (donc je suppose nouvelles négatives) pour l'ineat. J'ai vu le médecin du rectorat qui me fait illico déposer un dossier MDPH. CA fera avancer les choses pour 2013. REste 2012/2013 à gérer et ça va être chaud. Demain, la secrétaire du DASEN me recontacte pour un RV. J'y vais défendre mon bout de gras.

Super pour celles qui ont des bonnes nouvelles mais c'est vraiment trop dommage que tant restent sur la touche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je commence tout juste à me renseigner sur les mutations car mon homme (et futur mari) a été nommé dans la sarthe (pes) et donc on aimerait qu'il revienne dans le 44 au plus vite!

Alors histoire de ne pas se faire trop de faux espoirs, savez vous ce qu'on peut espérer pour ube mutation de la sarthe vers la loire atlantique (ou le maine et loire dans un premier temps)

sachant qu'on se marie cet été

Ma question est plus sur la durée, combien d'années avant un possible rapprochement?

Quelles possibilités s'offrent à nous ?

il fallait 270 points pour le 49 et le 44 venant de la Sarthe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin au bout de quatre demandes, 3, années de dispo, des rebondissements pour les exeats du 92, j'a obtenu l'inéat dans le 32, j'ai un peu de mal à réaliser !Je souhaite du courage à tous et à toutes et ne perdez pas espoir. J'avais fait le choix de rester avec ma famille malgré les difficultés financières. Tenez bon et continuez à vous battre pour faire changer les choses.

tu avais combien de points??

tu as eu une separation effective ou non? que des dispoS?

bravoi et bonne chance pour la suite!!!

j'avais 385 points, pas de séparation effective , en dispo pendant trois ans mais j'ai trouvé du travail en IME cette année. heureusement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin au bout de quatre demandes, 3, années de dispo, des rebondissements pour les exeats du 92, j'a obtenu l'inéat dans le 32, j'ai un peu de mal à réaliser !Je souhaite du courage à tous et à toutes et ne perdez pas espoir. J'avais fait le choix de rester avec ma famille malgré les difficultés financières. Tenez bon et continuez à vous battre pour faire changer les choses.

tu avais combien de points??

tu as eu une separation effective ou non? que des dispoS?

bravoi et bonne chance pour la suite!!!

j'avais 385 points, pas de séparation effective , en dispo pendant trois ans mais j'ai trouvé du travail en IME cette année. heureusement .

merci pour ta reponse c'est encourageant!!

je prefere me mettre en dispo que d'etre separée de ma famille!!

bon courage pour le mouvement du 32!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'est Exeat du 44 accordé mais Ineat du 29 peu d'espoir !!!!!

Exeat accordé aussi dans le 35 mais effectivement le 29 ne semble pas du tout prêt à intégrer quiconque (même la personne en tête de liste avec environ 700 points :blink:) et ils ont pris les 12 nouveaux postes sur la liste complémentaire : c'est juste barjo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'est Exeat du 44 accordé mais Ineat du 29 peu d'espoir !!!!!

Exeat accordé aussi dans le 35 mais effectivement le 29 ne semble pas du tout prêt à intégrer quiconque (même la personne en tête de liste avec environ 700 points :blink:) et ils ont pris les 12 nouveaux postes sur la liste complémentaire : c'est juste barjo!!!

Le 29 fonctionne comme le 33, des LC mais pas d'ineats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...