Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Harceler l inspection et se mettre en congé si on vous répond que c est pas son problème . Tu arriveras quand les choses seront au moi s un peu réglées et que tu as un toit pour ta famille . Pas d état d âme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 ème mouvement dans le 2B prévu fin août

je fais comment pour déménager, ne connaissant pas mon affectation; je ne sais pas où inscrire mon enfant à l'école; comment faire avec ma petite...franchement y a de quoi regretter d'avoir fait tout ça parce que là le stress est immense

désolé du perso

Ce sont les gros inconvénients de l'ineat, en 2010, j'ai eu trois jours pour dire à mon fils aîné que désormais il mangerait à la cantine tous les jours et surtout pour trouver une nounou pour mon petit dernier de 18 mois qui ne m'avait jamais quittée car j'étais en congé parental forcé, j'ai passé des nuits blanches et au final, j'ai eu une chance folle, de toute façon, je n'avais pas le choix mais malgré tout le destin a bien fait les choses: une nounou super, mon petit loulou qui n'a même pas pleuré, finalement c'est pour l'aîné que ça a été plus dur, il était en MS et depuis plus d'un an je l'accompagnais chaque jour à l'école, il mangeait à la maison et je le récupérais le soir, le passage par la case "nounou" a été un peu difficile pendant une semaine puis tout est rentré dans l'ordre.

Il faut effectivement s'attendre à de tels bouleversements rapides quand on est intégré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exeat refusé alors qu'ils devaient tous les accorder, alors là je n'y comprends vraiment plus rien.

Bref, au moins ça a le mérite d'être clair...

"bonnes" vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a peut-être déjà été posée:

J'ai moi aussi fait une demande d'Exeat du 93 qui bien sûr a été refusée mais je n'ai pas eu de réponse par courrier officiel, qu'une réponse téléphonique confirmée par le syndicat. Est-ce normal?

Merci de vos réponses et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harceler l inspection et se mettre en congé si on vous répond que c est pas son problème . Tu arriveras quand les choses seront au moi s un peu réglées et que tu as un toit pour ta famille . Pas d état d âme .

+1

Je suis actuellement dans une situation un peu similaire. Je ne sais pas de quel côté de la Seine je vais enseigner et selon le côté, je n'aurai pas le temps de m'y préparer. Donc, pas d'état d'âme +++

Marre de n'être que de vulgaires pions, de connaître ses affectations 2 jours avant. Je plains déjà mes futurs élèves car, une fois de plus, ce sera des prép faites à la va-vite. Tant pis. Je ne culpabilise plus.

Bon courage à tous ceux qui vivent des situations difficiles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui a peut-être déjà été posée:

J'ai moi aussi fait une demande d'Exeat du 93 qui bien sûr a été refusée mais je n'ai pas eu de réponse par courrier officiel, qu'une réponse téléphonique confirmée par le syndicat. Est-ce normal?

Merci de vos réponses et bonnes vacances à tous!

Difficile d'apporter une réponse à tes questionnements... Chaque département s'organise à sa sauce, certains envoient la réponse sur la boîte I-Prof, d'autres envoient des courriers postaux ou encore ne font que des transmissions orales par téléphone sans autre type d'informations.

Bref, malheureusement, une fois de plus, nous nous trouvons face à une des nombreuses aberrations de ce système opaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, pas de réponse avant le 24 août... Et 12 demandes pour aller du 29 au 22, aucune dans l'autre sens...

Dur dur de s'organiser à quelques jours de la rentrée! Surtout s'il faut se loger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi c'est Exeat du 44 accordé mais Ineat du 29 peu d'espoir !!!!!

Exeat accordé aussi dans le 35 mais effectivement le 29 ne semble pas du tout prêt à intégrer quiconque (même la personne en tête de liste avec environ 700 points :blink:) et ils ont pris les 12 nouveaux postes sur la liste complémentaire : c'est juste barjo!!!

J'ai eu le service en ligne il y a quelques jours et le personne m'a bien dit qu'il y avait peu de chance de rentrer dans le 29. Par contre, les LC n'ont pas été encore prises!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben refus d'ineat dans le Var reçu ce matin. Même si c'était prévisible, ça met un coup au moral...

Idem pour moi. De toute façon il n'y aucun ineat d'accordé, même pour celui qui est en tête de liste. Et l'année dernière ct pareil. Combien de temps ça va durer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ma belle tu le mérites!! Moi j'espère toujours mais c'est le rêve impossible...

Une chti qui vit maintenant ds le 83 et que tu connais bien... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...