Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Coucou! Comment sais-tu que tu risques d'avoir ton exeat du 69? Car pour moi cela devient une bataille quotidienne avec l'IA.... restant sans victoire...$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ineat accordé pour l'Aude pfffff

Tu les as eu aujourd'hui ???? J'espère qu'ils vont revoir leur décision....

Oui j'ai tél à l'IA aujourd'hui

Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop y compter pr avoir un ineat en septembre ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ineat accordé pour l'Aude pfffff

Tu les as eu aujourd'hui ???? J'espère qu'ils vont revoir leur décision....

Oui j'ai tél à l'IA aujourd'hui

Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop y compter pr avoir un ineat en septembre ou autre

Pffffffffff pourvu que ça change................

Aucun ineat accordé pour l'Aude pfffff

Tu les as eu aujourd'hui ???? J'espère qu'ils vont revoir leur décision....

Oui j'ai tél à l'IA aujourd'hui

Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop y compter pr avoir un ineat en septembre ou autre

Pffffffffff pourvu que ça change................

Tu habites dans l'Aude ? Tu viens d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Bretagne, pas de réponse avant le 24 août... Et 12 demandes pour aller du 29 au 22, aucune dans l'autre sens...

Dur dur de s'organiser à quelques jours de la rentrée! Surtout s'il faut se loger...

12 demandes pour aller du 29 au 22? C'est pas mal dans ce sens! D'habitude personne ou presque ne quitte le 29! Sais-tu si elles seront accordées? Et compensées bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'ai vérifié et c'est moi qui a commis une erreur de formulation!

Quant à moi, mon affectation a été revue plus près, à 77 km, ce qui me permettra de rentrer tous les soirs! C'est tout ce que je demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat obtenu ce matin suite à mon recours, direction l'Ardèche pour la rentrée !! Je suis aux anges !!

J'espère que vos situations trouveront un aussi un heureux dénouement, je pense particulièrement à GuiPée et Labati, mes "compatriotes" du Rhône...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat obtenu ce matin suite à mon recours, direction l'Ardèche pour la rentrée !! Je suis aux anges !!

J'espère que vos situations trouveront un aussi un heureux dénouement, je pense particulièrement à GuiPée et Labati, mes "compatriotes" du Rhône...

Veinarde Chamaleon! Profite de ces moments de répit

Je viens encore de me faire joyeusement aller paître par l'IA me disant "on s'occupe de votre dossier, il faut être patiente, c'est l'administration"...... Apparemment le courrier du médecin du rectorat ne les a pas motivés plus que cela et ils filtrent allégrement mes appels pour que je ne demande pas l'entretien. Là je suis désabusée, complètement.... La semaine dernière 37ème sur liste d'attente pour convenance personnelle.... alors que pour le doc que j'ai vu jeudi dernier, je suis invalide à plus de 10% que ma demande est prioritaire (contrairement au mensonge sur le courrier de refus de recours pour l'exeat de l'IA). Je ne sais même plus quoi faire. SUrtout que ce n'est "que" pour l'exeat l'ineat n'étant apparemment pas traité tant que l'exeat n'est pas résolu. ET Labati, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Coucou! Comment sais-tu que tu risques d'avoir ton exeat du 69? Car pour moi cela devient une bataille quotidienne avec l'IA.... restant sans victoire...$

j'ai appele hier, je suis 'en haut de la liste' par points. T'en as combien? As-tu paye une visite a l'IA? J'y suis allee pendant l'ecole, cela m'a aide d'avoir un visage sur ces voix du telephone.

Mais aujourd'hui le 22 vient de me dire que de toutes les facons, je n'ai pas assez de points pour rentrer chez eux. C'est la danse qui continue!!!!!!!!!! J'en ai marre, ca va meme me bouffer les vacances, cette chasse a la mut!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je laisse tout reposer un moment pour en profiter. Rester ZEN!!!! Je ne veux surtou pas m'emballer au telephone avec le personnel qui gere tout et qui a l'air de faire son possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Coucou! Comment sais-tu que tu risques d'avoir ton exeat du 69? Car pour moi cela devient une bataille quotidienne avec l'IA.... restant sans victoire...$

j'ai appele hier, je suis 'en haut de la liste' par points. T'en as combien? As-tu paye une visite a l'IA? J'y suis allee pendant l'ecole, cela m'a aide d'avoir un visage sur ces voix du telephone.

Mais aujourd'hui le 22 vient de me dire que de toutes les facons, je n'ai pas assez de points pour rentrer chez eux. C'est la danse qui continue!!!!!!!!!! J'en ai marre, ca va meme me bouffer les vacances, cette chasse a la mut!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je laisse tout reposer un moment pour en profiter. Rester ZEN!!!! Je ne veux surtou pas m'emballer au telephone avec le personnel qui gere tout et qui a l'air de faire son possible.

Je ne sais pas mon dossier est traité pour convenance personnelle alors qu'il a évolué en situation de handicap et raison médicale prioritaire mais ils ne veulent pas le prendre en compte... Je suis passée à l'IA jeudi dernier après mon rv chez le médecin du rectorat mais ils ne passaient que par téléphone. De lus, les secrétaires filtrent un max! Comment as-tu fait?? En tous cas, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exeat obtenu ce matin suite à mon recours, direction l'Ardèche pour la rentrée !! Je suis aux anges !!

J'espère que vos situations trouveront un aussi un heureux dénouement, je pense particulièrement à GuiPée et Labati, mes "compatriotes" du Rhône...

Félicitations Chameleon! Comme tu dois être heureuse, maintenant il n'y a plus qu'à attendre le poste, autre attente assez stressante...

Mais bon, le plus gros est fait, bonnes vacances à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...