Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Désolée, j'ai vérifié et c'est moi qui a commis une erreur de formulation!

Quant à moi, mon affectation a été revue plus près, à 77 km, ce qui me permettra de rentrer tous les soirs! C'est tout ce que je demande!

T'habites où? Tu étais où? Tu vas où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'haite dans le Finistère près de Landerneau. Ils n'avaient pas réussi à me joindre pour l'affectation (l'erreur venait d'eux), et j'avais été mise d'office près de Dinan; ils m'ont rapprochée, toujours dans les côtes d'Armor mais plus près du Finistère après que j'ai fait un courrier à l'IA et que j'ai prévenu les syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai eu aucun papier officiel du 92 pour l exeat et pas de nouvelles pour un "troisième mouvement " dans mon département d ineat. Autrement dit je ne sais rien. Y en a t il du 92 qui ont eu des nouvelles officielles?

j'ai reçu un mail hier avec en pièces jointes différents arrêtés : accord d'exeat , fin de dispo ..

et ce soir position "fin de fonction dans le département" sur I.prof.

Je n'ose encore y croire ! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu un mail hier avec en pièces jointes différents arrêtés : accord d'exeat , fin de dispo ..

et ce soir position "fin de fonction dans le département" sur I.prof.

Je n'ose encore y croire ! :yahoo:

Eh bien ça sent le déménagement tout ça, félicitations et tiens nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun ineat accordé pour l'Aude pfffff

Tu les as eu aujourd'hui ???? J'espère qu'ils vont revoir leur décision....

Oui j'ai tél à l'IA aujourd'hui

Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop y compter pr avoir un ineat en septembre ou autre

Pffffffffff pourvu que ça change................

Aucun ineat accordé pour l'Aude pfffff

Tu les as eu aujourd'hui ???? J'espère qu'ils vont revoir leur décision....

Oui j'ai tél à l'IA aujourd'hui

Ils m'ont dit qu'il ne fallait pas trop y compter pr avoir un ineat en septembre ou autre

Pffffffffff pourvu que ça change................

Tu habites dans l'Aude ? Tu viens d'où ?

L'aude st mon deuxième voeu. Et toi ? Tu as combien de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Coucou! Comment sais-tu que tu risques d'avoir ton exeat du 69? Car pour moi cela devient une bataille quotidienne avec l'IA.... restant sans victoire...$

j'ai appele hier, je suis 'en haut de la liste' par points. T'en as combien? As-tu paye une visite a l'IA? J'y suis allee pendant l'ecole, cela m'a aide d'avoir un visage sur ces voix du telephone.

Mais aujourd'hui le 22 vient de me dire que de toutes les facons, je n'ai pas assez de points pour rentrer chez eux. C'est la danse qui continue!!!!!!!!!! J'en ai marre, ca va meme me bouffer les vacances, cette chasse a la mut!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je laisse tout reposer un moment pour en profiter. Rester ZEN!!!! Je ne veux surtou pas m'emballer au telephone avec le personnel qui gere tout et qui a l'air de faire son possible.

Je ne sais pas mon dossier est traité pour convenance personnelle alors qu'il a évolué en situation de handicap et raison médicale prioritaire mais ils ne veulent pas le prendre en compte... Je suis passée à l'IA jeudi dernier après mon rv chez le médecin du rectorat mais ils ne passaient que par téléphone. De plus, les secrétaires filtrent un max! Comment as-tu fait?? En tous cas, félicitations!

je suis en rapprochement de conjoint avec deux enfants. Mais si je pense avoir mon exeat, la bataille n'est pas finie..... car le Finistere est "imprenable", mais je prefere bosser à temps plein dans la region plutot qu'à Lyon, ça c'est clair. Je vais me battre!!!!!! Si je n'y arrive pas, j'espère que mes points de separation d'une annee supplementaire feront l'affaire.

Tu es où à Lyon? Je cherche un logement pas cher pour fevrier 2013....

pour joindre l'IA, j'utilise les numeros de telephone des courriers qu'ils nous ont envoye (dont celui pour les mutations, madame Chaton). Je suis egalement passee par l'assistante sociale (madame janin). As-tu essayé? Elle n'a rien fait pour la mutation, mais a appuyé ma demande pour le mi-temps annualisé que j'ai finalement obtenu.

Bon courage à toi. Si cce n'est pas cette année, prépare bien les mutations de 2013..... va falloir être blasée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je suis dans le 69, refus de mutation dans le 29, j'ai obtenu un mi-temps annualise pour 2012-2013 dans le 69...... et je sens que je risque d'avoir un exeat du 69 avant la rentree scolaire.

J'aimerais savoir comment faire pour demander une prolongation d'exeat, si ca se fait partout, et jusqu'a quand dans l'annee?

Mon but etant bien sur de me rapprocher de la Bretagne................ et de me "vendre" jusqu'a "epuisement des stocks et des echanges de PE", si je peux m'exprimer ainsi............... (je me sens tellement un "produit"). Bref, un ineat passe la rentree me rendrait heureuse.

Quelqu'un peut-il me donner un debut de reponse?

merci

Coucou! Comment sais-tu que tu risques d'avoir ton exeat du 69? Car pour moi cela devient une bataille quotidienne avec l'IA.... restant sans victoire...$

j'ai appele hier, je suis 'en haut de la liste' par points. T'en as combien? As-tu paye une visite a l'IA? J'y suis allee pendant l'ecole, cela m'a aide d'avoir un visage sur ces voix du telephone.

Mais aujourd'hui le 22 vient de me dire que de toutes les facons, je n'ai pas assez de points pour rentrer chez eux. C'est la danse qui continue!!!!!!!!!! J'en ai marre, ca va meme me bouffer les vacances, cette chasse a la mut!!!!!!!!!!!!!! Va falloir que je laisse tout reposer un moment pour en profiter. Rester ZEN!!!! Je ne veux surtou pas m'emballer au telephone avec le personnel qui gere tout et qui a l'air de faire son possible.

Je ne sais pas mon dossier est traité pour convenance personnelle alors qu'il a évolué en situation de handicap et raison médicale prioritaire mais ils ne veulent pas le prendre en compte... Je suis passée à l'IA jeudi dernier après mon rv chez le médecin du rectorat mais ils ne passaient que par téléphone. De plus, les secrétaires filtrent un max! Comment as-tu fait?? En tous cas, félicitations!

je suis en rapprochement de conjoint avec deux enfants. Mais si je pense avoir mon exeat, la bataille n'est pas finie..... car le Finistere est "imprenable", mais je prefere bosser à temps plein dans la region plutot qu'à Lyon, ça c'est clair. Je vais me battre!!!!!! Si je n'y arrive pas, j'espère que mes points de separation d'une annee supplementaire feront l'affaire.

Tu es où à Lyon? Je cherche un logement pas cher pour fevrier 2013....

pour joindre l'IA, j'utilise les numeros de telephone des courriers qu'ils nous ont envoye (dont celui pour les mutations, madame Chaton). Je suis egalement passee par l'assistante sociale (madame janin). As-tu essayé? Elle n'a rien fait pour la mutation, mais a appuyé ma demande pour le mi-temps annualisé que j'ai finalement obtenu.

Bon courage à toi. Si cce n'est pas cette année, prépare bien les mutations de 2013..... va falloir être blasée!!!

:bye2: Je suis déjà dans l'ISère, nous avons emménagé près de Lyon il y a 4 ans. POur les permutations 2013, c'est apparemment Ok car j'aurai un dossier MDPH. La dame que tu cites, c'est elle qui me répond, et m'a menti (enfin pas elle mais elle a été le messager) plusieurs fois. Le tout ça va être de tenir l'année 2012-2013 le mieux possible;-)

C'est le finistère le 22? En tout cas, continue à ne pas lâcher de leur côté également.... :angry: Ca bouffe les vacances mais bon, au moins tout aura été tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guipée, toi qui as été dans le 35, tu me déçois :ohmy: le 22 ce sont les côtes d'armor , le 29 c'est finistère :)

ARRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!! Misère!!

Je ne suis pas une vraie du 35, y ai juste passé une année pour suivre mon conjoint! Mais sur ce VIVE LA BRETAGNE!!!!!!!!!!!!!!!

(suis aussi nulle en géographie! j'avoue avoir passé mon bac en notant les îles du Japon sur des papiers et les avoir placées au hasard sur la carte ... CA a mieux marché que ce que je pouvais espérer!)

AZERTY, tu as eu mon message de l'autre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles qui souhaitent quitter le 69 sachez que moi je cherche à y entrer (entre autres). Je viens du 57 alors ce n'est peut-être pas le département que vous souhaitez mais peut-être y a-t-il des possibilités d'échanges malgré tout, ou au moins la possibilité pour moi d'avoir un ineat et pour quelqu'un d'autre un exeat. Ce ne sont pas les IA qui vont s'embêter à chercher à faire des chaînes, ça doit venir de nous. Vous pouvez m'envoyer des MP si vous voulez en discuter.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOcéa,chic, je crois que tu n'auras aucun mal à avoir l'ineat car ils les ont tous acceptés à la capd du 05 06 et qu'ils me refusent l'exeat car la situation est déficitaire!! As-tu fait la démarche, pour mon souvenir, il y a 6 ans, par fax interposés, en 3 jours c'était plié! Si tu veux le tel de l'ia et du service mutations, n'hésite pas, MP. Si ça peut te soulager. Si un pro 57 est là allez hop! Moi c'est du 38 alors ça ne peut pas fonctionner alors j

'ai laissé un message chez les mutez-nous pour toi.

Modifié par guiPée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...