Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Ma future adresse est dans le 62, à 10 bornes de Gravelines donc je vais voir mais de toute façon ils m'enverront bien où ils voudront je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais obtenu l'exeat de l'Ardèche il y a un mois ; tous les ineats ont été acceptés dans le 59.

Je suis originaire de la Somme sinon.

Sérieux??? Tous les ineats ont été acceptés dans le Nord? C'est de source sûre? Parce que perso, j'ai pas appelé les syndic, persuadée de ne pas avoir mon ineat... Je suis en rapprochement de conjoints sans enfant, première demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par précaution appelle mais c'est bien ce qu'ils m'ont dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Maxmat, Tatiana ! Bien contente pour vous !

Moi je suis déprimée par ce que j'ai appris ce matin, je pensais vraiment qu'en fin d'été j'aurais mon exeat mais là je perds espoir...

Je sais bien qu'il y a des situations bien pires, que la mienne est relativement supportable par rapport à d'autres, mais ne pas voir mes enfants du mercredi soir au jeudi matin, pendant 1 an, alors qu'ils sont si petits, ça me rend malade... (oui, je sais, il y a largement pire ! mais ça ne me console pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Maxmat, Tatiana ! Bien contente pour vous !

Moi je suis déprimée par ce que j'ai appris ce matin, je pensais vraiment qu'en fin d'été j'aurais mon exeat mais là je perds espoir...

Je sais bien qu'il y a des situations bien pires, que la mienne est relativement supportable par rapport à d'autres, mais ne pas voir mes enfants du mercredi soir au jeudi matin, pendant 1 an, alors qu'ils sont si petits, ça me rend malade... (oui, je sais, il y a largement pire ! mais ça ne me console pas.)

Toutes les situations sont recevables et la tienne bien sûr tout autant que les autres!

Moi j'ai la chance d'être avec mon homme et mes loulous chaque jour, je travaille parfois juste un peu loin de chez moi mais je rentre chaque soir, ne baisse pas les bras, bats-toi, il ne faut pas hésiter non plus à relancer les départements limitrophes si tu en as demandé, c'est comme ça personnellement que j'ai réussi à retrouver une vie familiale gérable.

Allez ne baisse pas les bras, on est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, 2 mauvaises nouvelles:

- pas d'ineat dans le 22, pas assez de barèmes et ils ne prennent pas en compte les dossiers médicaux

- pas d'appui du médecin de prévention du 35 car même si ma dépression est grave, elle relève de l'éloignement donc du rapporchement de conjoint ... Résultat, je n'aurai certainement pas d'ineat dans le 35 non plus

Il va vraiment falloir que je tienne le mi-temps annualisé à la rentrée dans le 92, une 4ème année loin de mon conjoint sans pouvoir faire de projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas désespérer, continuer à se battre, nous ne sommes que "fin juin" et beaucoup de choses peuvent encore bouger d'ici la semaine prochaine et la fin de l'été.

Évidemment, il faut rester sur ses gardes et ne pas s'enflammer mais surtout ne baissez pas les bras quelque soit votre situation.

Croyez en mon expérience, j'ai vécu les hauts et les bas chaque année, ce qu'il faut c'est se rappeler à eux, leur montrer qu'on est là et malheureusement si ça ne sert pas une année, eh bien, cela peut permettre un dénouement heureux l'année suivante et on a gagné du temps car les gens nous connaissent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi, 2 mauvaises nouvelles:

- pas d'ineat dans le 22, pas assez de barèmes et ils ne prennent pas en compte les dossiers médicaux

- pas d'appui du médecin de prévention du 35 car même si ma dépression est grave, elle relève de l'éloignement donc du rapporchement de conjoint ... Résultat, je n'aurai certainement pas d'ineat dans le 35 non plus

Il va vraiment falloir que je tienne le mi-temps annualisé à la rentrée dans le 92, une 4ème année loin de mon conjoint sans pouvoir faire de projets!

Padzi, c'est n'importe quoi pour le 22 !! C'est dû à l'éloignement afamilial donc ça ne compte pas ??? C'est quoi ce délire ???

Super Maxmat, Tatiana ! Bien contente pour vous !

Moi je suis déprimée par ce que j'ai appris ce matin, je pensais vraiment qu'en fin d'été j'aurais mon exeat mais là je perds espoir...

Je sais bien qu'il y a des situations bien pires, que la mienne est relativement supportable par rapport à d'autres, mais ne pas voir mes enfants du mercredi soir au jeudi matin, pendant 1 an, alors qu'ils sont si petits, ça me rend malade... (oui, je sais, il y a largement pire ! mais ça ne me console pas.)

Toutes les situations sont recevables et la tienne bien sûr tout autant que les autres!

Moi j'ai la chance d'être avec mon homme et mes loulous chaque jour, je travaille parfois juste un peu loin de chez moi mais je rentre chaque soir, ne baisse pas les bras, bats-toi, il ne faut pas hésiter non plus à relancer les départements limitrophes si tu en as demandé, c'est comme ça personnellement que j'ai réussi à retrouver une vie familiale gérable.

Allez ne baisse pas les bras, on est tous avec toi!

Merci :) mais mon INEAT, je l'ai, c'est l'EXEAT que je n'ai pas, et que du coup j'ai peur de ne pas avoir vu ce qu'ils m'ont dit ce matin à l'IA.. :(

Je dois faire un recours avec le dossier médical de mon homme, on sait jamais ça peut toujours faire bouger les choses, mais j'ai quand mêem peu d'espoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le Nord a accordé tous les INEATS et tous les EXEATS! Le suipp a diffusé un compte rendu de la CAPD sur son site.

Ce qui veut donc dire qu'à ma grande surprise, j'ai mon Ineat! lol

Reste à attendre la CAPD du Loiret le 2 juillet pour savoir si j'aurai l'Exeat, et là, j'ai plus de doute. Je suis 74ème sur 83 demandes... En même tps, je me dis que d'ici le 2 juillet, tous les gens sauront s'ils ont eu ou pas leurs ineats, donc ça "éliminera" tous ceux qui n'auront pas eu l'ineat, je pense, non? Donc peut être vais-je remonter sur la liste...

Je ne sais pas du tout comment ça marche, mais bon, du coup, j'ai à nouveau de l'espoir... Attendons de voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour tous ceux et celles qui n'ont pas eu satisfaction ; le système nous considère vraiment comme des pions et encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour les bonnes nouvelles dans le Nord, allez il faut se dire que c'est le début d'une belle série !!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...