Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie...

En rappelant la DSDEN 17 j'ai appris que 5 ineats ont été accordés hier et que si j'avais gardé le bénéfice de mon exeat, j'y serais dans le 17!!!

Envie de hurler et de tout casser, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!

Je suis désolée pour toi. Ta situation ressemble à tant d'autres: on nous méprise, je finis par me demander si les choses n'ont pas empirées depuis la rentrée 2011... en tout cas pour moi, cela va de mal en pis !

Rejoins nous sur le blog des mutez nous, tu te présentes et ensuite on procède à l'inscription sue le groupe privé de FB.

Courage à toi ...

http://mutezmoi.over-blog.org/pages/les-mutez-nous-3651788.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ma belle tu le mérites!! Moi j'espère toujours mais c'est le rêve impossible...

Une chti qui vit maintenant ds le 83 et que tu connais bien... ^^

Merci Cht'i 83, bienvenue sur le forum. De lire les messages de chacun(e) peut informer et redonner le moral si besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie...

En rappelant la DSDEN 17 j'ai appris que 5 ineats ont été accordés hier et que si j'avais gardé le bénéfice de mon exeat, j'y serais dans le 17!!!

Envie de hurler et de tout casser, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!

Tibilou, tu as l'exeat du 79 pas l'ineat dans le 17 et maintenant c'est l'inverse...ils le font exprès ce n'est pas possible! En tout cas ce n'est pas acceptable. Sais-tu d'où viennent les 5 personnes qui ont eu leur inéat? Avais-tu reçu un exeat officiel par courrier ou mail? Continue la bataille, il faut que tu gardes espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie...

En rappelant la DSDEN 17 j'ai appris que 5 ineats ont été accordés hier et que si j'avais gardé le bénéfice de mon exeat, j'y serais dans le 17!!!

Envie de hurler et de tout casser, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh!!!

Tibilou, tu as l'exeat du 79 pas l'ineat dans le 17 et maintenant c'est l'inverse...ils le font exprès ce n'est pas possible! En tout cas ce n'est pas acceptable. Sais-tu d'où viennent les 5 personnes qui ont eu leur inéat? Avais-tu reçu un exeat officiel par courrier ou mail? Continue la bataille, il faut que tu gardes espoir!

C'est ce que me dit mon conjoint, ils doivent le faire exprès!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon courrier d'exeat vendredi, valable jusqu'au 1er septembre... l'ineat ne sera délivré que vers début septembre voir mi-septembre... vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon courrier d'exeat vendredi, valable jusqu'au 1er septembre... l'ineat ne sera délivré que vers début septembre voir mi-septembre... vous en pensez quoi?

Mouais, un peu tiré par les cheveux ces exeats donnés pendant les périodes de fermeture des administrations. Le seul conseil que je te donnerais serait de rédiger au plus tôt une demande de prolongation de cet exeat d'autant plus si, comme tu le dis, tu espères un ineat en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibilou, j'ai eu la même chose.. accord d'exeat depuis des mois et un jour un courrier arrive pour finalement dire que "ben non au vu de la situation on a changé d'avis"

Je me demande ce qu'il y a de pire... Quand c'est non c'est non mais on le sait... alors que reprendre un oui pour donner un non :/

à côté de ça, 6 LC ont été admises dans le département convoité, (même académie) alors qu'ils sont en surnombre... Et 0 LC pour mon département qui est désormais déficitaire...

Je me demande s'ils ne font pas exprès d'avoir tout faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, avez-vous des nouvelles des ineats pour l'Aude ? Le DASEN devait se prononcer à partir d'aujourd'hui. Merci

Je n'arrive à joindre personne ni l'IA ni le syndicat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, avez-vous des nouvelles des ineats pour l'Aude ? Le DASEN devait se prononcer à partir d'aujourd'hui. Merci

Je n'arrive à joindre personne ni l'IA ni le syndicat...

pareil pour moi...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les 5 postes supplémentaires accordés à l'Aude, ils les ont finalement donnés aux LC ?

Je ne sais pas si se sont des LC mais ce qui est sûr c'est que se sont des PES. Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...