Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Ah oui? Je me demande effectivement quel est le profil de ces deux chanceuses? Quel est leur barème et leur situation?

+ 1, je me demande d'où elles viennent, quel est leur barème et leur situation...Mais je pense que nous n'aurons pas ces informations, rien n'est transparent...

Cela m'inquiète beaucoup pour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle! Je n'ai rien reçu ni par mail sur i-prof, ni par courrier, et pour aucun département! Si on ne se démène pas à fouiller sur les sites des syndicats et à échanger avec d'autres on ne sait rien! J'ai demandé 8 départements en ineats et aucun n'a daigné me répondre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire de mariage alors !! :wub:

C'est vraiment abusé qu'ils ne répondent pas... tu as appelé ?

Je sais qu'en Ardèche ils sont en vacances là...

Vraiment pas sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Dommage que mon zhom puisse pas être là ce soir....

Oui j'ai appelé mais personne ne répond plus nulle part..... Tout le monde s'en fout!!!!

Je vais mettre mon cerveau en mode vacances. En plus impossible de dormir ce soir: il fait très chaud dans le Gard mais je ne peux pas ouvrir les fenêtres car au bout de la rue il y a un camping et tous les vendredis et samedis c'est "et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait......sous les sunslights des tropiques....voyage voyage.... Grrrrrr!!! Ajouté au chant du charmant "coucou" alsacien offert par mes parents à mes enfants, ça va être dur de dormir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi hallucinée que même les bureaux sont fermés tout l'été, serait-il payés sur 10mois comme nous?

Moi je pense revenir sur mon mi-temps annualisé de la rentrée pour un temps plein car financièrement ce sera mission impossible entre hébergement en Ile de France (et comment trouver pour 5 mois?), trajets le we et vivre (assurances, téléphone, nourriture ...) mais est-il possible de revenir sur sa décision???? Si quelqu'un a déjà eu vent de cela, il est le bienvenu!

Le plus simple serait vraiment d'avoir une mutation mais là aussi mission impossible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...