Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

jamais! Ils appeleront ceux qu'ils prendront et les autres iront se faire voir!!! On ne saura jamais....;

+1... effectivement tu n'auras de nouvelles de leur part que si une bonne nouvelle t'es annoncée, sinon silence radio... Perso, je rappelle toutes les semaines car en croisant les infos (IA d'origine et IA convoitée) parfois des opportunités se découvrent... Mais une chose est certaine, c'est à nous de faire le boulot!!!

Mais bon là, statu quo jusqu'au 15 août alors VACANCES!!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aujourd'hui samedi (!) par mail du Gard qu'il y a eu 2-3 (bravo la précision!) intégrations....suite à des échanges entre titulaires avec accord exceptionnel du DASEN!!!!! L'an prochain je vais alors organiser une "foire aux ineats" et chacun ira faire son marché!!!! Je ne connais pas le barème de ceux qui ont été intégrés mais étant moi-même 6ème je me pose quand même la question..... Je vais essayer de tirer ça au clair car si quelqu'un a été intégré avec un barême inférieur au mien ou pire, sans rapprochement de conjoints, alors là je pèterai un GROS câble!!!! Déjà qu'aux permuts on peut nous passer devant, si maintenant c'est pareil aux ineats je me révolte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre aujourd'hui samedi (!) par mail du Gard qu'il y a eu 2-3 (bravo la précision!) intégrations....suite à des échanges entre titulaires avec accord exceptionnel du DASEN!!!!! L'an prochain je vais alors organiser une "foire aux ineats" et chacun ira faire son marché!!!! Je ne connais pas le barème de ceux qui ont été intégrés mais étant moi-même 6ème je me pose quand même la question..... Je vais essayer de tirer ça au clair car si quelqu'un a été intégré avec un barême inférieur au mien ou pire, sans rapprochement de conjoints, alors là je pèterai un GROS câble!!!! Déjà qu'aux permuts on peut nous passer devant, si maintenant c'est pareil aux ineats je me révolte!!!!

Ben oui, à croire que les règles ne sont pas les mêmes pour tout le monde... Moi aussi je me suis fait "griller" par un collègue du même département d'origine que moi et qui a passé le concours de principal de collège : il a obtenu son année de stage dans le 17 et a fait un foin pas possible à l'inspection pour que sa femme le suive dans le 17 (pas de participation aux permuts, et rapprochement de conjoint tendancieux puisqu'il ne prendra ses fonctions que le 1° septembre prochain!!!) et ben, il a réussi son coup exeat et ineat acceptés pour madame! On croit rêver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégueulasse! Et notre ministre fait la sourde oreille! Je lui ai écrit pour lui exposer nos problèmes, sur plusieurs pages, je n'ai jamais eu de réponse, même pas une réponse type. Je dois être naïve car j'ai aussi écrit à F.Hollande. Bien sûr il s'en fout aussi.... Là les services ferment, OK, j'attendrai. Mais dès fin août j'exigerai des éclaircissements sur certains points obscurs. Et j'emm.... l'IA toutes les semaines pour savoir où ça en est et si on me dit que je suis trop insistante je le ferai par recommandé, chaque semaine. Grrrr je suis énervée ce soir!!!!! Tu ne devrais pas te laisser faire et dénoncer tout ça au ministre et au président jusqu'à ce que tu obtiennes ton poste dans le 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

Bon courage à ceux qui attendent des solutions à leur situations

ça à l'air d'être bien le B........ les inéat/exéat..... :unsure:

J'aurai une question un peu hors propos

mais je suis sûre que vous êtes bien au point sur cette question.

Je travaille actuellement dans le 92, et mon chéri passe son concours l'année prochaine normalement,

alors, c'est un peu précose : mais notre ambition à moyen-long terme est de s'installer en province

pas d'endroit en particulier, peut etre du côté du périgord....

Mais voilà ma question :

Est ce que, tous deux fonctionnaires dans le 92, donc sans rapprochement de conjoints,

on peut espérer avoir notre mutation pour la province avant 20 ans ???? :blush: :blush: :blush:

Merci à vous si vous pouvez m'éclairer sur les barêmes qui permettent de bouger.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais: tout dépend du département que vous visez ...

Vas voir sur le site du snuipp92 pour avoir les barèmes par département à partir du 92 en te disant bien que cette année fut terrible (tu peux voir l'année dernière en comparaison). Vous pouvez "choisir" un département en fonction de son accessibilité si vous n'avez pas de prétention particulière.

Vous avez (je crois) des points de "voeux liés" quand vous demandez la mutation à 2 fonctionnaires mais c'est peu.

En tout cas, même si vous ne comptez bouger que dans 5ans, commencez vite à demander comme ça, il y a les points de renouvellement.

PS: Tu seras où à colombes? je serai à la Tour d'Auvergne à la rentrée en CE2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ineats ont été accordés dans l'Aude..... C'est peu.. Ils n'en accepteront certainement plus.

Comment tu le sais ? De quel département viennent ces deux personnes ? merci

J'ai eu au téléphone la responsable du service des ineats de l'Aude. Elle m'a dit qu'ils avaient accordé 2 inéats (1 académie et l'autre hors académie). Elle m'a dit qu'aucun ineat ne sera accepté d'ici le 1er septembre. Après elle ne sait pas mais elle m'a dit de me faire à l'idée que ce ne sera pas pour cette année. Je lui ai exposé une nouvelle fois notre situation et parlé de mon dossier social.... Elle m'a dit que cette année, le département de l'Aude était en surnombre et qu'elle ne pourrait pas faire grand chose.....

Je me prends donc des vacances jusqu'au 16 août et les rappellerai à ce moment là.

Voilà.... dépitée mais je ne peux rien faire de plus. Désolée pour ces mauvaises nouvelles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ineats ont été accordés dans l'Aude..... C'est peu.. Ils n'en accepteront certainement plus.

Comment tu le sais ? De quel département viennent ces deux personnes ? merci

J'ai eu au téléphone la responsable du service des ineats de l'Aude. Elle m'a dit qu'ils avaient accordé 2 inéats (1 académie et l'autre hors académie). Elle m'a dit qu'aucun ineat ne sera accepté d'ici le 1er septembre. Après elle ne sait pas mais elle m'a dit de me faire à l'idée que ce ne sera pas pour cette année. Je lui ai exposé une nouvelle fois notre situation et parlé de mon dossier social.... Elle m'a dit que cette année, le département de l'Aude était en surnombre et qu'elle ne pourrait pas faire grand chose.....

Je me prends donc des vacances jusqu'au 16 août et les rappellerai à ce moment là.

Voilà.... dépitée mais je ne peux rien faire de plus. Désolée pour ces mauvaises nouvelles....

C'est une année désastreuse ...Les syndicats m'avaient dit de choisir l'aude plutôt que les Po car l'intégration y était plus facile...Je crois qu'elle est tout aussi difficile maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux ineats ont été accordés dans l'Aude..... C'est peu.. Ils n'en accepteront certainement plus.

Comment tu le sais ? De quel département viennent ces deux personnes ? merci

J'ai eu au téléphone la responsable du service des ineats de l'Aude. Elle m'a dit qu'ils avaient accordé 2 inéats (1 académie et l'autre hors académie). Elle m'a dit qu'aucun ineat ne sera accepté d'ici le 1er septembre. Après elle ne sait pas mais elle m'a dit de me faire à l'idée que ce ne sera pas pour cette année. Je lui ai exposé une nouvelle fois notre situation et parlé de mon dossier social.... Elle m'a dit que cette année, le département de l'Aude était en surnombre et qu'elle ne pourrait pas faire grand chose.....

Je me prends donc des vacances jusqu'au 16 août et les rappellerai à ce moment là.

Voilà.... dépitée mais je ne peux rien faire de plus. Désolée pour ces mauvaises nouvelles....

C'est une année désastreuse ...Les syndicats m'avaient dit de choisir l'aude plutôt que les Po car l'intégration y était plus facile...Je crois qu'elle est tout aussi difficile maintenant...

En plus ils prennent des personnes sur liste complémentaire pour les mettre direct PES mais ils sont en surnombre, mouais... :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tu seras où à colombes? je serai à la Tour d'Auvergne à la rentrée en CE2 ;-)

Merci pour ta réponse !!!!! :D

Je vais aller me renseigner sur le site du sniupp

Je suis à Buffon l'année prochaine :sweatingbullets:

J'avais demander la tour d'Auvergne, mais je ne l'ai pas eu... Tant pis

(Je connais au moins 2 de tes collègues je crois, j'étais à l'IUFM avec eux, tu pourras leur faire un coucou pour moi :happy: )

Et encore bon courage à tous ceux qui galèrent avec les mutations. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour le fun, ch'ti coup de téléphone à l'IA pour savoir où ça en était....

pas de changement....

bref je reprends au même endroit en septembre dans les mêmes conditions....

super, le médecin de prévention doit vachement se sentir écouté(e) à l'IA.

sinon, pour les news, samedi urgences, le doc voulait m'hospitaliser pour morphine et bilan complet avant d'envisager un autre type d'opération. J'ai comme l'impression que je ne vais pas être souvent sur mon poste l'année prochaine.

J'ai lu vos posts sur l'AUde, c'est délirant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...