Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

pour ceux et celles qui ont leur exeat, avez-vous des nouvelles pour votre ineat???

mon exeat n'est valable que jusqu'au 1er septembre...ce qui signifie que si j'obtiens mon ineat le 2 septembre, ma demande sera annulée, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, il n ya aucune harmonisation! Moi sur mes exeats il y a une case "l'exeat sera accordé sans réserve à compter du 1er septembre". c'est aussi ambigüe, ça veut dire qu'avant je ne pouvais pas obtenir d'ineat???? En tout cas renseigne-toi vite aurpès des syndicats, si possible avec une trace écrite, mais je pense que tu dois faire prolonger ton exeat. Ce système est décidément débile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, il n ya aucune harmonisation! Moi sur mes exeats il y a une case "l'exeat sera accordé sans réserve à compter du 1er septembre". c'est aussi ambigüe, ça veut dire qu'avant je ne pouvais pas obtenir d'ineat???? En tout cas renseigne-toi vite aurpès des syndicats, si possible avec une trace écrite, mais je pense que tu dois faire prolonger ton exeat. Ce système est décidément débile!

extrait de la lettre reçue:

...j'ai l'honneur de vous faire savoir que l'exeat vous est accordé à compter du 1er septembre 2012 sous réserve que vous obteniez votre intégration à cette date dans le département de ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah.....pour moi ça s'arrête à "1er septembre". Que comprendre? A croire qu'ils foont exprès pour nous embrouiller.... Dans ton cas je pense que ton exeat doit être porlongé mais à vérifier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends moi aussi que ça s'arrête au 1er septembre... Il faut que tu obtiennes ton inéat avant cette date.

Essaye de contacter dès lundi l'IA du département dans lequel tu veux rentrer (je pense qu'ils sont rentrés de vacances), harcèle-les, fait du forcing !!

Et essaye de faire prolonger ton exéat

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends moi aussi que ça s'arrête au 1er septembre... Il faut que tu obtiennes ton inéat avant cette date.

Essaye de contacter dès lundi l'IA du département dans lequel tu veux rentrer (je pense qu'ils sont rentrés de vacances), harcèle-les, fait du forcing !!

Et essaye de faire prolonger ton exéat

Courage!

l'IA du département que je demande a aussi reçu une copie de mon exeat: ils savent donc que mon exeat n'est valable que jusqu'au 1er septembre ...en plus le 1er septembre est un samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon ineat valable jusqu'au 1er septembre, mais j'ai une une reponse defavorable ORALE pour mon exeat, toujours pas de trace ecrite... est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'exeat (coup de fil + lettre) mais toujours pas de nouvelles de l'ineat...

et vous, des changements???

cette attente est insupportable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'arrive aujourd'hui avec une question à 3 caramels.

J'arrive d'un autre département et donc y a une p... de fiche à remplir pour être payée (ce qui m'arrangerai bien).

On me demande si les trois dernières années j'étais payée par un centre électronique du Trésor.

Alors voilà, est ce que les PE sont payés par un centre électronique du Trésor?

J'imagine que ma ,question est stupide, mais je suis pas très forte pour comprendre une fiche de paie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde sur tes décomptes de banque. Moi, c'est marqué "virement de Trésor Public xxxxxxx", mais je n'ai rien sur les fiches de paie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous de nouvelles infos, nouveaux E/I accordés? évolution dans les surnombre des différents départements?

Eh oui, c'est une nouvelle rentrée mais les soucis sont toujours présents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...