Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Tout pareil! :wub:

Et n'hésitez pas à retéléphoner : les services des IA sont à nouveau ouverts, normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté rien de neuf. Aucun courrier, aucun mail,aucun appel.... J'ai demandé le Gard, l'Hérault, les Bouches du Rhône, l'Aude, la Lozère, l'Ardèche, le Vaucluse et le Rhône. Seul le rhône m'a répondu mais pour me dire non... Je vais commencer à harceler les DSDEN pour en savoir plus. Les syndicats aussi ont repris mais rien sur leur site. Je me suis fait une raison, je n'aurai rien cette année. J'attends vos infos si vous en avez sur ces départements. Bon courage à tous et à toutes dans notre bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'exeat jusqu'au 1 septembre...après si j'obtiens l'ineat le 2 septembre (un dimanche), ça sera fichu...cela m'étonnerait que l'inspection du département demandé travaille le samedi 1 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 63, l'inspection vient de dire qu'ils ne prennent personne... Alors qu'au mois de juin, tout le monde était optimiste... Je suis 8ème sur la liste, ils auraient du en prendre 10 selon les syndicats ! Mais personne... Et c'est reparti pour une année de studio et de trajets :( bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 33, il y a une capd le 30 , mais perso, je n'y crois pas. on nous a déjà dit en juin qu'ils comptaient prendre personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle. L'ancienne maîtresse de ma fille, dans le Gard, n'a pas encore d'affectation...Elle sera aussi en surnombre.... Alors moi ce n'est même pas la peine d'y penser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement sur un poste à titre définitif

je ne sais toujours pas si je vais avoir mon ineat ou pas

l'inspection va-t-elle mettre qqn d'autre en pensant que j'ai eu mon ineat ou vont-ils se renseigner pour savoir si j'ai eu mon ineat ou pas avant de placer qqn????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlen merci de l'info, je n'ai réussi à avoir personne pour ma part... bon, comme toi c'est reparti pour un an de galère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...