Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Plus que 2 jours avant de connaître la réponse pour le 44. Quelqu'un a-t-il des infos sur le nombre d'exeats accordés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 jours avant de connaître la réponse pour le 44. Quelqu'un a-t-il des infos sur le nombre d'exeats accordés?

Sur le site du snuipp il y a un courrier du recteur qui parle des entrées dans le département pas des sorties. Mais à mon avis si tu veux un exeat du 44, tu as de fortes chances de l'obtenir (et ça m'arrangerait lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je veux entrer dans le département aussi mais on m'a dit qu'un exeat accordé serait comblé par un ineat !!

Dans beaucoup de département, il y a un classement pour savoir où on se situe. Sais-tu si ce classement a était mise en place pour le 44 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je reviens vers vous car je suis totalement perdue et triste. Pour la quatrième année, j'ai demandé un exeat du 33 (que j'ai obtenu) et un ineat pour le 65(pas de réponse positive pour cette année).

J'avais contacter les syndicats et l'inspection du 65 pous savoir si des échanges entre 33 et 65 étaient possibles. Mais je n'avais pas eu de réponses ou que des réponses négatives.

A l'instant je viens d'aller sur le site du se unsa 33 et je viens de voir qu'un échange se ferait entre le 65 et le 33... je ne comprends plus rien.

Est ce que des personnes ont plus d'informations? Comment savoir quels sont les enseignants concernés?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contacte le se pour savoir. Normalement, ça a dû passer au barême. Quelqu'un qui avait plus de barême que toi sort probablement du 33 pour aller dans le 65. Si ce n'est pas le cas, alors manifeste toi pour que ce soit toi (mais en génral dans le cas des échanges 1 pour 1, ça se passe au barême, j'ai été concernée). Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens comme un cheveu sur la soupe, mais quelqu'un connait-il l'heure de la capd de l'hérault qui a lieu demain?? (Info qui doit tenir du secret défense, je ne la trouve nulle part! Et il est un peu tard pour rappeler au syndicat! -pour la 3eme fois en 10 jours :blush:-)

Par avance merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Hérault tout ce que j'ai trouvé c'est que la CAPD a lieu demain et qu'il y a 235 demandes d'ineats.... Seulement 19 exeats, qui seront tous accordés. Je suis 61ème sur liste des ineats alors autant dire que ça ne sert à rien pour moi d'attendre impatiemment, c'est déjà tout cuit....

Quelqu'un sait-il quand aura lieu la CAPD du Gard , je ne trouve rien, ou alors je suis devenue aveugle à force de ocnsulter tous les sites des syndicats...

Et pour le 13 quelqu'un sait-il ce qu'il en est, je ne trouve rien non plus...

Bonne nuit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nocéa! Ah ben moi l'info c'était 17 exeats, 249 demandes! Tu les tiens d'où tes infos? 61eme, c'est ta première demande en rapprochement de conjoint alors? Moi c'est la deuxième année. D'après mes calculs (avec infos syndicats), me voilà 41ème. Tout dépend essetiellement des accords d'exeat de ceux qui sont devant nous en fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ça quelque part sur le site d'un syndicat mais je en sais même plus lequel! C'est ma première année de demande de rapprochement de conjoints mais c'est du limitrophe car mon mari travaille dans le Gard. J'ai eu mon exeat mais je ne crois pas que cale va suffire. Dans le Gard je suis 6ème mais il y a un gros surnombre...

Tu demandes que l'Hérault? Tu y habites déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on habite là depuis juillet 2011, suite à une mut de mon conjoint qui est infirmier (pas de souci pour lui pour le boulot). Le dossier était bouclé avant notre départ, donc dossier déjà monté en mai dernier. En dispo pour moi depuis septembre, 2eme demande donc. Mais peu de points, donc 15eme sur les 17 deuxième demandes :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on habite dans le Gard depuis juillet 2011. Fin juin l'an dernier mon département d'origine , la Moselle , a refusé de traiter mon dossier car la date limite de dépôt des exeats était dépassée!!! On m'a dit de retenter...l'an prochain! Du coup j'ai pris un congé parental car mon deuxième enfant n'a pas encore trois ans.

Cette année j'ai eu mon exeat, le pire reste à faire. C'est donc pour moi ma première demande, mais est-ce-que le barème change vraiment quand c'est la deuxième demande? Il y a vraient une grande différence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de ce que j'ai compris une 3eme demande passe devant une 1ere, quelque soit le barème. En tout cas, c'est comme ça que ça a fonctionné dans l'hérault l'an dernier. Et d'après les syndicats, ce sera pareil cette année. Après, j'ai vraiment l'impression que c'est au bon vouloir des inspecteurs. Heureusement, pas de souci pour l'instant du côté de l'exeat, l'Ille et Vilaine fait aussi parti des départements en surnombre. Mais capd le 29, donc comme l'an dernier, l'inspecteur va sans doute zapper mon dossier demain, et ne le regardera qu'en aout, grrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...