Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

Non c'est écrit sur le site des syndicats.

Je trouve ça encore pire, si elles ont le barème, pourquoi préciser qu'elles sont femmes de hauts fonctionnaires. Si elles n'ont pas les points ça veut dire qu'il va devenir courant de passer par piston...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conjoints de hauts fonctionnaires sont prioritaires peu importe leur barême point final! (je n'en suis pas et trouve ça injuste mais les syndicats normal)

Pour le 35:

- groupe de travail lundi 3 et CAPD jeudi mais pas plus d'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un DASEN qui ose dire que les manques de personnels et les problèmes de remplacements pendant l'année sont dus aux femmes enceintes qui font allonger leur congé maternité avec la complaisance de leur médecin!!!

Il prétend aussi qu'"on n'est pas là pour faire du social" en parlant des remplaçants qu'il envoie à l'autre bout du département selon les besoins à plus de 2h de chez eux!

C'est vraiment extraordinaire la façon dont notre hiérarchie nous considère, on a vraiment envie de se livrer corps et âme dans son métier, pas vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conjoints de hauts fonctionnaires sont prioritaires peu importe leur barême point final! (je n'en suis pas et trouve ça injuste mais les syndicats normal)

Pour le 35:

- groupe de travail lundi 3 et CAPD jeudi mais pas plus d'info !

Merci pour l'info...

Il existe un texte où c'est écrit noir sur blanc :idontno: histoire que je rumine encore un peu plus ce mouvement? :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien aussi lire ce texte et l'envoyer à notre ministre en lui précisant que depuis deux siècles les privilèges sont abolis en France!!!!! Et quelle raison justifie leur priorité ????? Quant aux syndicats ils sont souvent d'accord avec des trucs aberrants, déjà le recrutement des nouveaux PE ils trouvaient ça bien et normal!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un DASEN qui ose dire que les manques de personnels et les problèmes de remplacements pendant l'année sont dus aux femmes enceintes qui font allonger leur congé maternité avec la complaisance de leur médecin!!!

Il prétend aussi qu'"on n'est pas là pour faire du social" en parlant des remplaçants qu'il envoie à l'autre bout du département selon les besoins à plus de 2h de chez eux!

C'est vraiment extraordinaire la façon dont notre hiérarchie nous considère, on a vraiment envie de se livrer corps et âme dans son métier, pas vous???

top nos supérieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis des jours et je veux à mon tour partager mon impatience d'être mutée!! J'attends mon inéat des bouches du rhône pour partir de la Moselle où mon mari militaire est muté!! T3, 2 enfants en bas âge et j'attends et j'attends....! Si pas de mut', congé parental forcé, l'année va être limite financièrement! Normalement l'IA devait ouvrir aujourd'hui mais toujours ce sacré répondeur!!! Bonne chance à tous pour vos mut'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes et tous,

J'avais besoin de l'écrire sur le net car j'enrage depuis hier soir et je dors peu (sous anxyolitique depuis...)

Nous étions 5 à avoir eu l'EXEAT du 89 pour demander l'INEAT dans le 21.

J'étais 10ème aux permutations, ils en ont pris 8...

2 INEAT accordés cool je me disais c'est bon pour moi et là coup de tonnerre ils ont choisi celle devant moi au barème (c'est normal 5 ou 10 points de plus) mais la fille derrière moi avec moins d'ancienneté qui a apparemment fait un dossier.

Et moi grosse neuneu je n'avais pas fait appel ni à l'assistante sociale ni aux médecins (malgré le fait que ma fiile ainée aille voir un pédo psy) donc depuis ce matin je téléphone partout et tenez vous je demande audience à la directrice des services départementaux ! Elle va me connaître je ne veux plus être un nom sur une feuille de dossier croyez moi!

Si la réponse est négative après 6 ans de bons et loyaux services je craque et je ne veux pas retourner au boulot, c'est horrible...

lundi je monte un dossier avec l'assistante sociale car réétude des dossiers d'ineat mercredi prochain...

D'ici là ils vont m'entendre je vais y aller tous les jours ou téléphoner ils vont me connaître croyez moi!!!

Un bon conseil ne faites pas comme moi dès le début allez voir les assistantes sociales montez des dossiers, les autres le font pourquoi pas nous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis à ton désarroi! Moi aussi j'attends, entre autres, un ineat pour les bouches du Rhône, j'ai mon exeat de la Moselle. Je ne pense pas que l'on obtiendra quelquechose, soyons réalistes. Je suis T10, deux enf (bientôt trois, youpi!!), je souhaite un rapprochement de conjoint, et à l'IA on m'a dit que j'étais......dans les 500èmes!!!! Tu as bien lu, il n'ya pas un zéro en trop!!! C'est hallucinant! J'étais en congé parental cette année, depuis quelques jours je suis en congé mat et dès février je reprendrai un congé parental avec les même pas 400euros de la CAF.... Quel est ton barème? L'an dernier j'avais 254, cette année je vais rajouter 25 pour le troisième enfant, et rien en séparation car j'étais en congé parental, ce qui n'est pas normal, notre barème ne peut pas augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose ça fait longtemps (sans vouloir être indiscrète, ce n'est pas spécialement pour toi mielimielo :smile: ) : qu'est-ce qui fait qu'on peut faire un dossier social ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...