Aller au contenu

EXEAT/INEAT 2012 la suite...


tibilou

Messages recommandés

L'année dernière j'avais 565 points je crois ou m^me un peu plus...

Sinon dossier social c'est pour ma part des problèmes de mes enfants qui vivent mal la séparation et qui ont quelques troubles de comportement(!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal de points car malgré les 130 km de chez moi et à l'école je préférais être à mi-temps pour continuer à cumuler des points...

Christine25 félicitations pour ton troisième !!! (moi fausse couche le mois dernier alors toutes ces mauvaises nouvelles ça me déprime!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal de points car malgré les 130 km de chez moi et à l'école je préférais être à mi-temps pour continuer à cumuler des points...

Christine25 félicitations pour ton troisième !!! (moi fausse couche le mois dernier alors toutes ces mauvaises nouvelles ça me déprime!!!)

Euh non c'est pas moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisien(ne)s : le DASEN aurait accordé les exeats à celles(ceux) qui sont en dispo. (message sur ma messagerie d'un syndicat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal de points car malgré les 130 km de chez moi et à l'école je préférais être à mi-temps pour continuer à cumuler des points...

Christine25 félicitations pour ton troisième !!! (moi fausse couche le mois dernier alors toutes ces mauvaises nouvelles ça me déprime!!!)

Euh non c'est pas moi...

Christine... Tu m'avais caché ça !! :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas mal de points car malgré les 130 km de chez moi et à l'école je préférais être à mi-temps pour continuer à cumuler des points...

Christine25 félicitations pour ton troisième !!! (moi fausse couche le mois dernier alors toutes ces mauvaises nouvelles ça me déprime!!!)

Euh non c'est pas moi...

Christine... Tu m'avais caché ça !! :getlost:

Non, non,non ! Comme disait mon fils très sagement il y a quelques années, c'est pas possible on n'a que 4 chaises dans la cuisine ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR CAPD 30/08 pour l'Aude (SE UNSA)

2 - Ineat Exeat

A ce jour, 6 ineat et 8 exeat ont été accordés

Nous avons relevé beaucoup d'incohérences dans les propositions. L'administration doit amener des corrections très vite.

Pour autant, nous regrettons la frilosité de l'administration qui pourrait accorder à beaucoup plus d'agents, le droit d'avoir une vie de famille normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR CAPD 30/08 pour l'Aude (SE UNSA)

2 - Ineat Exeat

A ce jour, 6 ineat et 8 exeat ont été accordés

Nous avons relevé beaucoup d'incohérences dans les propositions. L'administration doit amener des corrections très vite.

Pour autant, nous regrettons la frilosité de l'administration qui pourrait accorder à beaucoup plus d'agents, le droit d'avoir une vie de famille normale.

Merci pour l'info.

En même temps c'est complètement mort pour moi, puisque les yvelines ne m'accordent pas mon rapprochement de conjoint à 1 jour près et ne veulent réétudier mon dossier que si inéat accordé par l'Aude et l'Aude n'étudie que les dossiers dont l'exéat a été accordé...On tourne rond.Espérons que l'année prochaine soit plus favorable,même si je commence vraiment à penser que je ne suis qu'un simple pion dont tout le monde se fout.

celles qui ont écrit au ministre, vous avez eu des réponses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit deux fois au ministre, une fois au président de la république, et je n'ai obtenu aucune réponse à ce jour, pourtant j'ai écrit en juin la première fois. Rends-toi à l'évidence: à part nous, les mutations dans l'éducation nationale tout le monde s'en fout, y compris le ministre!!!! Mais je ne désespère pas, je vais continuer à leur écrire, en leur donnant à chaque fois des nouvelles fraîches....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre cas a été évoqué dans un court reportage sur BFMtv hier ! mais je suis tombée dessus par hasard à la fin et je ne le trouve pas sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...